Le port de Beyrouth, où se sont produites les deux explosions ayant dévasté plusieurs quartiers mardi dernier, est le centre névralgique de la capitale libanaise. L'endroit pourrait être chapeauté par le Hezbollah, qui s'en servirait comme base pour stocker ses armes.
Le port de Beyrouth, o;ù se sont produites les deux explosions ayant d;évast;é plusieurs quartiers mardi dernier, est le centre n;évralgique de la capitale libanaise. L'endroit pourrait ;être chapeaut;é par le Hezbollah, qui s'en servirait comme base pour stocker ses armes.
Sans citer de source ;à proprement parler, le m;ຝia isra;élien d;étaille que ;« [Le Hezbollah] dispose d;’un terminal sp;ຜial au port de Beyrouth, o;ù il d;ຜharge r;éguli;èrement des armes envoy;ພs au Liban par l;’Iran.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Au moins 137 morts et 5000 blessés à BeyrouthLes énormes explosions au port de Beyrouth ont également fait quelque 300.000 sans-abri.
Read more »
Explosions à Beyrouth : la mariée surprise en pleine séance photoLa séance photo d'une jeune mariée libanaise a été interrompue, mardi 4 août, par les explosions sur le port de Beyrouth.
Read more »
Ce bébé est né sous le souffle des explosions à BeyrouthMalgré la violence du souffle dans la salle d'accouchement, le bébé est en bonne santé.
Read more »
Le port de Beyrouth, poumon économique du LibanLe port de la capitale libanaise, dévasté par les explosions qui ont fait plus d'une centaine de morts, est la principale porte d'entrée des marchandises dans le pays.
Read more »