L'exploitation compte aujourd'hui de 2 000 rhinocéros blancs et emploie une centaine de personnes AfriqueduSud Animaux
L'an dernier, il avait annoncé prévoir de remettre chaque année à l'état sauvage une centaine de spécimens.Ajoutant élever des rhinocérosil a notamment expliqué que s'occuper d'un spécimen jusqu'à l'âge de quatre ans peut coûter plus de 500 000 rands .
En 2022, 448 rhinocéros ont été tués en Afrique du Sud, soit trois de moins que l'année précédente, selon le gouvernement, conséquence selon lui des mesures anti braconnage renforcées prises dans les parcs nationaux.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Afrique du Sud : le plus grand élevage de rhinocéros au monde mis aux enchèresDans l’immense propriété de 8 500 hectares, environ 2 000 rhinocéros blancs vivent paisiblement à l’abri du braconnage
Read more »
Yala Kisukidi : « Penser le monde à partir de l’Afrique »Alors que des intellectuels comme Achille Mbembe, Felwine Sarr ou Souleymane Bachir Diagne s’imposent sur la scène française, « l’Obs » s’est plongé, avec la chercheuse Yala Kisukidi, dans la philosophie qui s’écrit sur le continent africain et dans la diaspora.
Read more »
Le plus grand exercice militaire d’Afrique de l’Est débute au KenyaIl est dirigé par le Commandement des États-Unis pour l'Afrique en Afrique de l'Est. Objectif : améliorer la préparation de la force conjointe américaine et de ses partenaires impliqués dans des opérations…
Read more »
Après l’afrobeats, l’amapiano : l’Afrique fortissimoPure émanation de la house sud-africaine, le genre musical né au début des années 2010 semble connaître le même destin que l’afrobeats nigérian : il envahit les dancefloors et s’immisce dans les prods de beatmakers du monde entier.
Read more »
AKA, star du rap en Afrique du Sud, tué par balle à la sortie d’un restaurantStar du rap sud-africain, le rappeur de 35 ans AKA a été tué par balle à bout portant par deux suspects armés à la sortie d’un restaurant. Arelire
Read more »