Star du rap sud-africain, le rappeur de 35 ans AKA a été tué par balle à bout portant par deux suspects armés à la sortie d’un restaurant. Arelire
Il a été tué vendredi soir, tout comme un autre homme à ses côtés, alors qu'ils venaient de sortir d'un restaurant et se dirigeaient vers leur voiture. « Ils auraient été approchés par deux suspects armés qui ont traversé la rue pour aller vers eux et ont tiré sur les victimes à bout portant », a indiqué la police dans un communiqué.
En novembre, Oupa Sefoka, connu sous le nom de DJ Sumbody et figure de la house music Amapiano, a été tué avec son garde du corps par des coups de feu provenant d'un véhicule, à Johannesburg. En 2007, le chanteur de reggae Lucky Dube avait été abattu de trois balles par des hommes armés, alors qu'il déposait son fils adolescent chez un parent.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le rappeur AKA tué par balle à la sortie d'un restaurant en Afrique du SudLa star du hip-hop sud- africain a été tué alors qu'il sortait d'un restaurant à Durban et se dirigeait vers sa voiture. Il avait 35 ans.
Read more »
Afrique du Sud : le rappeur AKA tué par balle en sortant d’un restaurantKiernan Jarryd Forbes, l'un des rappeurs les plus populaires d'Afrique du Sud connu sous le nom de scène d'AKA, a été tué par balle en sortant d'un restaurant à Durban, dans le sud-est du pays.
Read more »
Le rappeur sud-africain Aka tué par balles à DurbanDe son vrai nom Kiernan Forbes, il était l'une des figures du rap en Afrique du Sud. L’enquête est désormais en cours, pour déterminer le mobile, pour l’heure inconnu, et les deux assaillants. C’est…
Read more »
Yala Kisukidi : « Penser le monde à partir de l’Afrique »Alors que des intellectuels comme Achille Mbembe, Felwine Sarr ou Souleymane Bachir Diagne s’imposent sur la scène française, « l’Obs » s’est plongé, avec la chercheuse Yala Kisukidi, dans la philosophie qui s’écrit sur le continent africain et dans la diaspora.
Read more »
Mesures. Face à la crise énergétique, l’Afrique du Sud déclare l’état de catastrophe nationale🇿🇦 Cyril Ramaphosa a déclaré l’état de catastrophe nationale ainsi que la création d’un ministère de l’Électricité. Des mesures qui laissent la presse sud-africaine circonspecte, alors que le pays est confronté à des coupures de courant massives. ⬇️
Read more »