Après les divisions stratégiques pour s’opposer au projet de loi du gouvernement, l’écologiste Sandrine Rousseau a appelé à une alliance « plus claire et démocratique »
ont pris fin vendredi dernier à minuit. Les députés n’ont pas eu le temps d’examiner l’article 7 sur l’âge de départ à 64 ans. En cause : le temps parlementaire limité et les milliers d’amendements maintenus par la France insoumise, malgré les demandes de retrait des syndicats et de leurs alliés de la Nupes, qui espéraient bien mettre en difficulté l’exécutif sur le cœur de sa réforme.
de la Nupes, a lancé lundi sur Public Sénat la députée EELV de Paris, Sandrine Rousseau. A quoi cela pourrait-il ressembler ?Jean-Luc Mélenchon a mis le feu dans les rangs de gauche de l’Hémicycle , jeudi dernier, en jugeant « incompréhensible » le choix stratégique de ses alliés d’en finir avec l’obstruction.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sandrine Rousseau appelle à une Nupes plus « claire et démocratique »La députée EELV reconnaît qu’elle n’a « pas partagé la stratégie » de LFI, qui n’a pas levé ses amendements afin de permettre de débattre à l’Assemblée de l’article 7 sur le relèvement de l’âge de départ à 64 ans
Read more »
Retraites : Sandrine Rousseau tacle les Insoumis et pointe les limites de la NupesLa députée écologiste a dit lundi ne pas approuver la stratégie de blocage imposée par la France insoumise lors des débats à l'Assemblée. De quoi fragiliser encore un peu plus l'alliance de gauche.
Read more »
Sandrine Rousseau se désolidarise de la stratégie des insoumisLa députée écologiste a appelé lundi à une alliance de gauche « plus claire et démocratique »
Read more »
Coignard – Critiques anti-LFI : au tour de Sandrine Rousseau !CHRONIQUE. Réputée proche du mouvement de Jean-Luc Mélenchon, la députée écologiste a fini par prendre ses distances, après tant d’autres à gauche !
Read more »
'C'est une stratégie que je n'ai pas partagée': Sandrine Rousseau prend ses distances avec LFILa députée écologiste, qui défend depuis son élection l'union de la gauche, n'a guère apprécié la tactique parlementaire des insoumis sur le dossier des retraites. 'Ils ont voulu s’imposer dans le débat et ça n’était pas le moment', a jugé l'élue parisienne.
Read more »
EN DIRECT - Retraites: Jordan Bardella accuse la Nupes d'avoir 'confisqué le débat'Dans l'attente du passage du texte de la réforme des retraites au Sénat, les syndicats préparent la grande journée d'action du 7 mars. Mais les débats continuent hors du Parlement et Éric Ciotti a démis Aurélien Pradié de son poste de vice-président des Républicains, sur fond de désaccord sur la...
Read more »