Sandrine Rousseau appelle à une Nupes plus « claire et démocratique »

United States News News

Sandrine Rousseau appelle à une Nupes plus « claire et démocratique »
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 51%

La députée EELV reconnaît qu’elle n’a « pas partagé la stratégie » de LFI, qui n’a pas levé ses amendements afin de permettre de débattre à l’Assemblée de l’article 7 sur le relèvement de l’âge de départ à 64 ans

La députée EELV reconnaît qu’elle n’a « pas partagé la stratégie » de LFI, qui n’a pas levé ses amendements afin de permettre de débattre à l’Assemblée de l’article 7 sur le relèvement de l’âge de départ à 64 ansdivergences de stratégie apparues au sein de la Nupes lors du débat sur la réforme des retraites

, la députée écologiste Sandrine Rousseau a appelé lundi à une alliance de gauche « plus claire et démocratique ».

Elle a plaidé pour « faire en sorte qu’il y ait une coordination qui prenne des décisions avec quelque chose qui soit beaucoup plus clair et démocratique ». « Je pense qu’il y a une », a expliqué Sandrine Rousseau, qui a réitéré son appel au passage à un « acte II de la Nupes » après le débat sur les retraites.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudouest /  🏆 67. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Sandrine Rousseau se désolidarise de la stratégie des insoumisSandrine Rousseau se désolidarise de la stratégie des insoumisLa députée écologiste a appelé lundi à une alliance de gauche « plus claire et démocratique »
Read more »

VIDÉO – “Lâchez nos utérus !” : Sandrine Rousseau sort de ses gonds, tumulte à l’Assemblée - GalaVIDÉO – “Lâchez nos utérus !” : Sandrine Rousseau sort de ses gonds, tumulte à l’Assemblée - GalaLes débats autour de la réforme des retraites battent leur plein à l'Assemblée nationale. Ce mercredi 15 février, la tension était à son comble dans l'hémicycle, alors que Sandrine Rousseau a pris...
Read more »

'C'est une stratégie que je n'ai pas partagée': Sandrine Rousseau prend ses distances avec LFI'C'est une stratégie que je n'ai pas partagée': Sandrine Rousseau prend ses distances avec LFILa députée écologiste, qui défend depuis son élection l'union de la gauche, n'a guère apprécié la tactique parlementaire des insoumis sur le dossier des retraites. 'Ils ont voulu s’imposer dans le débat et ça n’était pas le moment', a jugé l'élue parisienne.
Read more »

Comment la réforme des retraites fait vaciller la NupesComment la réforme des retraites fait vaciller la NupesL’examen de la réforme des retraites aura mis à rude épreuve l’alliance entre LFI, PS, EELV et PCF. De Sandrine Rousseau à Jean-Luc Mélenchon, tous n’étaient pas sur la même ligne ces dernières semaines.
Read more »

Des élus soutiennent Cazeneuve pour fédérer à gauche en dehors de la NupesDes élus soutiennent Cazeneuve pour fédérer à gauche en dehors de la NupesParmi les soutiens de l'ancien Premier ministre figurent le président de la région Bretagne, 8 présidents de conseils départementaux ou encore 17 députés et sénateurs
Read more »

Le pifomètre de Dussopt, l'harangue 'sexiste' à Rousseau : les gamelles de la semaine 'spéciale Assemblée'Le pifomètre de Dussopt, l'harangue 'sexiste' à Rousseau : les gamelles de la semaine 'spéciale Assemblée'Chaque dimanche, retrouvez les pires déclarations et les plus mauvaises idées de la semaine, picorées dans l'actualité. Au programme également de cette édition spéciale Assemblée : l'attaque de Sandrine Rousseau contre Olivier Dussopt, accusé de « sexisme ».
Read more »



Render Time: 2025-04-06 20:02:00