La députée écologiste a dit lundi ne pas approuver la stratégie de blocage imposée par la France insoumise lors des débats à l'Assemblée. De quoi fragiliser encore un peu plus l'alliance de gauche.
Publié le 20 févr. 2023 à 19:03à l'Assemblée nationale ont laissé des traces au sein de la Nupes. Lundi, la députée écologiste Sandrine Rousseau a reconnu certaines divergences de stratégie au sein de l'alliance de gauche, qu'elle souhaite « plus claire et démocratique ».
Cette stratégie d'obstruction prônée par les Insoumis ainsi que leur attitude très offensive dans l'hémicycle n'a pourtant pas été du goût de l'opinion. Selon et Radio Classique publié lundi, 66 % des Français ont trouvé la position de LFI « dangereuse » lors des débats.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sandrine Rousseau se désolidarise de la stratégie des insoumisLa députée écologiste a appelé lundi à une alliance de gauche « plus claire et démocratique »
Read more »
Sandrine Rousseau appelle à une Nupes plus « claire et démocratique »La députée EELV reconnaît qu’elle n’a « pas partagé la stratégie » de LFI, qui n’a pas levé ses amendements afin de permettre de débattre à l’Assemblée de l’article 7 sur le relèvement de l’âge de départ à 64 ans
Read more »
Martinez accuse Mélenchon et ces insoumis de desservir le mouvement social contre la réforme des retraitesLe secrétaire général de la CGT reproche à certains de « vouloir s’approprier le mouvement social » et accuse Mélenchon de ne « pas favoriser » la clarté des débats.
Read more »
Les insoumis ciblés par les autres opposants à la réforme des retraitesLe mouvement de Jean-Luc Mélenchon a essuyé dimanche une salve de critiques venant notamment des autres opposants à la réforme des retraites, la CGT en tête
Read more »
Réforme des retraites : la stratégie « d’obstruction » des députés insoumis critiqués de toute partLa fin des débats à l’Assemblée nationale sur la réforme des retraites ouvre une crise profonde à gauche. En cause, le style d’opposition radicale choisie par les Insoumis, critiqué y compris parmi leurs alliés de la Nupes.
Read more »
Réforme des retraites : la stratégie « d’obstruction » des députés insoumis critiquée de toute partLa fin des débats à l’Assemblée nationale sur la réforme des retraites ouvre une crise profonde à gauche. En cause, le style d’opposition radicale choisie par les députés franceinsoumise, critiqué y compris parmi leurs alliés de la Nupes.
Read more »