Invité de l'émission Jeudi en prime sur la RTBF, Yves Coppieters a fait part de ses craintes quant à la propagation du virus en Europe.
L'épidémiologiste et professeur de santé publique à l’ULB, Yves Coppieters, était l'invité de François de Brigode ce jeudi soir dans l'émission "Jeudi en Prime". Sur le plateau de la RTBF, l'épidémiologiste a voulu appuyer le fait que la Belgique devait mieux anticiper les choses dans sa gestion de la crise du coronavirus.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Georges-Louis Bouchez interroge Yves Coppieters sur le risque d’être contaminé par Egbert LachaertLe président du MR a annulé son passage à la RTBF deux heures avant « Jeudi en prime ». Il interpelle son remplaçant de dernière minute, l’épidémiologiste Yves Coppieters.
Read more »
Coronavirus : 'Ce qu’il se passe dans les autres pays européens va arriver chez nous dans 10 jours, on doit anticiper', argue Yves CoppietersCe jeudi, Yves Coppieters, épidémiologiste et professeur de santé publique à l’ULB est revenu sur l’importance pour...
Read more »
Coronavirus : 'Ce qui se passe dans les autres pays européens va arriver chez nous' dit Yves Coppieters dans 'Jeudi en Prime'Ce jeudi soir, dans 'Jeudi en Prime', Yves Coppieters, épidémiologiste et professeur de santé publique à l’ULB est...
Read more »
Vaccin contre Covid-19: Yves van Laethem résume TOUT ce qu'il faut savoir actuellementLes chercheurs des plus grands groupes pharmaceutiques collaborent à l'échelle mondiale pour mettre au point le plus rapidement possible un vaccin. Plusieurs vaccins sont en phase de tests en différents endroits du monde. On espère un vaccin pour mars. On ne sait pas encore quel type de protection il assurera. Il sera d'abord destiné au personnel des soins de santé et aux individus à risque.
Read more »
À Votre Avis : Pierre-Yves Dermagne : ' Nous sommes dans une crise de régime 'Cela fait désormais 472 jours que les Belges attendent de voir se former un gouvernement majoritaire. Le délai est inacceptable pour de nombreux citoyens et pose question : et si le monde politique devait revoir sa manière de fonctionner ? Selon le...
Read more »
Yves Van Laethem fait le point sur les vaccins : 'Nous nous attendons à avoir un vaccin en Belgique en mars'Yves Van Laethem fait le point sur les vaccins : 'Nous nous attendons à avoir un vaccin en Belgique en mars' (Mise à jour)
Read more »