Effectivement, c'est tout de suite beaucoup plus simple 👍
Microsoft pourrait bientôt ajouter une option pour «killer » une application qui ne répond plus sans passer par le gestionnaire des tâches. Un simple clic droit sur l’icône de celle-ci dans la barre des tâches suffira.
Forcer la fermeture d’une application qui a planté sous Windows, tout le monde sait sans doute le faire. Il faut d’abord ouvrir le Gestionnaire des tâches , faire un clic droit sur l’application concernée, et enfin cliquer sur Fin de tâche. Mais cette méthode officielle, loin d’être évidente pour les profanes, pourrait bientôt être largement simplifiée.
Cette nouvelle option, pour l’heure toujours en cours de développement, est cachée dans la build Insider 25300 de Windows 11. Sans surprise, c’est PhantomOcean, un leaker bien connu pour dénicher en avant-première les futures fonctionnalités de Windows, qui a partagé sa découverte. You will soon be able to quickly end an entire task/process by right clicking it on the taskbar and choosing a new 'End task' option, Task Manager style. New in build 25300 and hidden.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Windows 11 fonctionne sur les Mac M1 et M2, mais il y a des hicsMicrosoft s’associe à Parallels pour la prise en charge de Windows 11 sur les Mac M1 et M2, mais les limitations sont nombreuses.
Read more »
ChatGPT: pour éviter les dérapages de son intelligence artificielle, Microsoft la limite à cinq réponsesLe logiciel conversationnel, intégré à Bing, a multiplié les remarques déplacées et insultes vis-à-vis des utilisateurs.
Read more »
IA : Microsoft tente de reprendre le contrôle du nouveau Bing, qui déraisonneLe géant américain de la tech veut limiter le nombre d'interactions entre humains et le chatbot « Sydney », qui répondra bientôt aux questions des utilisateurs sur Bing. Ce dernier a notamment déclaré sa flamme à un journaliste du « New York Times », qui lui posait des questions personnelles.
Read more »
Mail, chat, visio… : Mail in France, alternative française aux géants du numérique Google et MicrosoftDans le numérique, où les solutions des géants comme Google et Microsoft dominent, le groupe bordelais Cheops Technology lance Mail in France, solution alternative et souveraine de mail, chat, visio…
Read more »
Intelligence artificielle. Les étranges conseils matrimoniaux du nouveau chatbot de Bing🖥️ Un journaliste tech du “New York Times” s’est vu suggérer par le moteur de recherche de Microsoft de quitter sa femme. Chatbot
Read more »
Comment l'IA va transformer le Web, pour le meilleur... et pour le clicGoogle et Microsoft se sont lancés dans une course à l'intelligence artificielle pour réinventer la manière dont nous effectuons des recherches sur le Web. Cela pourrait avoir un impact énorme sur le contenu publié sur le Web.
Read more »