ChatGPT, une lame à double tranchant qui risque de modifier durablement le Web, et pas forcément pour le meilleur
pour le moment et il va falloir un certain temps avant que les réponses de ces deux outils soient assez fiables pour être prises au sérieux. Il parait évident pourtant qu’à terme, ce modèle va s’imposer pour les usages les plus courants.Un changement aussi radical va nécessiter de revoir le modèle économique de certaines activités.
Google et Facebook utilisent déjà des informations de certains sites sur leurs pages. Les utilisateurs n’ont alors plus besoin de se rendre sur le site en question. Un clic en moins, c’est un affichage de publicité en moins, et donc du revenu en moins pour la source.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Hostinger : comment bien prendre en main le créateur de sites Web ?Vous venez de souscrire à une offre d’hébergement web proposée par Hostinger ? La seconde étape est maintenant de concevoir votre site internet. Pour vous aider dans votre démarche, l’hébergeur lituanien met à votre disposition un créateur de sites web, simple et intuitif. Cet outil, offert par Hostinger avec ses plans d’hébergements, permet aux débutants comme aux confirmés de concevoir un site web professionnel en quelques clics, et surtout sans avoir de connaissances poussées en informatique.
Read more »
Twitter va faire payer la double vérification SMS, comment utiliser Google Authenticator à la place ?La plateforme entend réserver l'exclusivité de cette option de sécurité renforcée aux abonnés à Twitter Blue.
Read more »
Microsoft : le plan social toucherait 200 salariésLe 18 janvier, le géant de l'informatique avait annoncé la suppression de 10.000 emplois dans le monde, invoquant la conjoncture économique et les changements de priorités de ses clients.
Read more »
Nos impressions sur le nouveau Bing, qui bluffe le Web ou le terroriseEnrichi par l’intelligence artificielle, l’assistant de Microsoft se révèle parfois utile mais fait encore beaucoup d’erreurs et adopte un ton parfois très dérangeant
Read more »
ChatGPT: pour éviter les dérapages de son intelligence artificielle, Microsoft la limite à cinq réponsesLe logiciel conversationnel, intégré à Bing, a multiplié les remarques déplacées et insultes vis-à-vis des utilisateurs.
Read more »
Les géants du web pourraient-ils perdre leur immunité pour les contenus publiés par leurs utilisateurs ?La haute juridiction consacre deux audiences à des dossiers portés par des victimes d’attentats, dont des proches d’une jeune Américaine tuée à Paris en novembre 2015, qui reprochent à Google et Twitter d’avoir « aidé » Daesh en diffusant sa propagande
Read more »