La Chine affiche sa neutralité dans le conflit, mais le secrétaire d’Etat américain Antony Blinken doute de sa sincérité.
Le gouvernement chinois nie envisager de fournir des armes à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, comme l’affirme Antony Blinken. Dimanche, le secrétaire d’Etat américain avait averti que la Chine envisageait de fournir des armes à la Russie, à l’issue d’une rencontre avec son homologue chinois Wang Yi à Munich, en marge de la Conférence sur la sécurité.
, a-t-il dit sur CBS. Interrogé sur ce que cela impliquerait concrètement, le chef de la diplomatie américaine a répondu :« implications et les conséquences »à la Russie dans sa guerre en Ukraine ou l’aidait à échapper aux sanctions occidentales, a indiqué le porte-parole du département d’Etat, Ned Price, en rendant compte de l’entretien.
« Nous n’acceptons pas que les États-Unis pointent du doigt les relations entre la Chine et la Russie, et encore moins qu’ils exercent des pressions et des contraintes »
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Chine envisage de fournir des « armes » à la Russie, avertit Washington après une rencontreLe secrétaire d’État américain Antony Blinken s’est entretenu avec son homologue chinois Wang Yi.
Read more »
Guerre en Ukraine : la Chine envisage de fournir des armes à la Russie, selon WashingtonLe secrétaire d'État américain a dénoncé à la télévision les plans de Pékin, qui réfléchirait à soutenir Moscou militairement.
Read more »
Guerre en Ukraine : Pékin songe à envoyer des «armes» à la RussieLa Chine envisage de fournir des « armes » à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, a averti dimanche le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken, à l'issue d'une rencontre avec son homologue chinois Wang Yi.
Read more »
Pékin nie vouloir fournir des armes à la Russie, comme l'a affirmé Blinken - RFILe gouvernement chinois a nié lundi envisager de fournir des armes à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, comme l'a affirmé le secrétaire d'État américain Antony Blinken. « Nous n'acceptons…
Read more »
Pékin nie vouloir fournir des armes à la Russie, comme l’avance les États-UnisAprès l’affaire du ballon espion dans le ciel américain, c’est la guerre en Ukraine qui désagrège encore davantage le dialogue entre Pékin et Washington.
Read more »
Guerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken🔴 La Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken Le secrétaire d'État américain a indiqué détenir des informations quant au fait que la Chine envisage de fournir «un soutien létal» à la Russie.
Read more »