Pékin nie vouloir fournir des armes à la Russie, comme l'a affirmé Blinken - RFI

United States News News

Pékin nie vouloir fournir des armes à la Russie, comme l'a affirmé Blinken - RFI
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 62%

Pékin nie vouloir fournir des armes à la Russie, comme l'a affirmé Blinken

20/02/2023 - 09:09Le gouvernement chinois a nié lundi envisager de fournir des armes à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, comme l'a affirmé le secrétaire d'État américain Antony Blinken.

« Nous n'acceptons pas que les États-Unis pointent du doigt les relations entre la Chine et la Russie, et encore moins qu'ils exercent des pressions et des contraintes », a déclaré Wang Wenbin, un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, accusant les États-Unis de « propager de fausses informations ».

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RFI /  🏆 40. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Ukraine: selon Antony Blinken, la Chine «envisage de fournir un soutien létal à la Russie» - RFIUkraine: selon Antony Blinken, la Chine «envisage de fournir un soutien létal à la Russie» - RFIPékin envisage de fournir des « armes » à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, considère le secrétaire d'État américain Antony Blinken, qui s'est exprimé sur la chaîne CBS, après avoir rencontré…
Read more »

Guerre en Ukraine : Pékin songe à envoyer des «armes» à la RussieGuerre en Ukraine : Pékin songe à envoyer des «armes» à la RussieLa Chine envisage de fournir des « armes » à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, a averti dimanche le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken, à l'issue d'une rencontre avec son homologue chinois Wang Yi.
Read more »

Guerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme BlinkenGuerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken🔴 La Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken Le secrétaire d'État américain a indiqué détenir des informations quant au fait que la Chine envisage de fournir «un soutien létal» à la Russie.
Read more »

Guerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie avertit BlinkenGuerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie avertit BlinkenAu 361e jour de l'invasion russe de l'Ukraine, le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken a indiqué dimanche que la Chine envisage d'envoyer des "armes" à la Russie. Du côté français, Emmanuel Macron a assuré à Volodymyr Zelensky qu'il soutiendra son plan de paix.
Read more »

Le secrétaire d'État américain Antony Blinken a rencontré le Chinois Wang Yi à Munich - RFILe secrétaire d'État américain Antony Blinken a rencontré le Chinois Wang Yi à Munich - RFILe chef de la diplomatie américaine, Antony Blinken, a rencontré samedi 18 février dans la soirée à Munich, en Allemagne, le Chinois Wang Yi, au moment où les relations entre les États-Unis et la Chine…
Read more »

Kamala Harris dénonce les «crimes contre l'humanité» commis par la Russie en Ukraine - RFIKamala Harris dénonce les «crimes contre l'humanité» commis par la Russie en Ukraine - RFILa Russie a commis des « crimes contre l'humanité » dans sa guerre en Ukraine, a déclaré samedi la vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris, appelant à ce que « justice » soit faite. « Les États-Unis…
Read more »



Render Time: 2025-04-02 16:39:49