Un format à 17 ou 18 équipes est sur la table et doit encore être voté par les membres.
e conseil d’administration de la Pro League va proposer de débuter la prochaine saison de Jupiler Pro League avec 17 ou 18 équipes, maintenant ainsi Waasland-Beveren en D1A. Les deux propositions doivent être votées vendredi après-midi.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Dirk Huyck, président de Waasland-Beveren: «Si la Pro League maintient une D1A à 16, nous empêcherons la compétition de démarrer»Une décision de justice demande à la Pro League d’intégrer Waasland-Beveren dans le calendrier de la D1A.
Read more »
Menace sur le début du championnat de footSelon le tribunal de l'entreprise de Termonde, Waasland-Beveren doit être intégré dans le calendrier de D1A dont le championnat débute dans huit jours.
Read more »
Tremblement de terre: 2,5 millions par journée jouée sans Waasland-Beveren en D1ALa décision stipule que Waasland-Beveren devrait être réintégré au calendrier de D1A, sous peine d'une amende de 2,5 millions d'euros par journée jouée.
Read more »
Waasland-Beveren: le jugement du tribunal implique 'une suspension des compétitions' de D1A et D1BLa décision du tribunal de l'entreprise de Termonde, qui a donné raison à Waasland-Beveren dans sa procédure contre la Pro League et l'Union belge de football, 'implique la suspension des compétitions 2020-2021 de D1A et D1B' tant qu'un calendrier basé sur l'arrêt de la CBAS ne sera pas publié.
Read more »
Le tribunal de Dendermonde donne raison à Waasland-Beveren: le début de la saison de Pro League en danger!Les Waaslandiens ont remporté leur combat contre la Pro League et l'Union belge.
Read more »
Le tribunal de Dendermonde donne raison à Waasland-Beveren: le début de la saison de Pro League en dangerLes Waaslandiens ont remporté leur combat contre la Pro League et l'Union belge.
Read more »