⚠️ Selon nos informations, la Pro League devra payer 2,5 millions d'euros par journée disputée sans Waasland-Beveren waasland
Le tribunal de Dendermonde a approuvé la demande Waasland-Beveren dans son procès contre la Pro League et l'Union belge. Pour éviter une amende trop basse que la Pro League pourrait facilement payer en lançant son championnat, le club avait exigé que la somme de dédommagement par journée disputée soit de 5 millions d'euros.
Le verdict pose un énorme problème à la Pro League, qui doit voter demain sur un format de championnat à 16 clubs, sans les Waaslandiens. Le coup d'envoi de la compétition dans une semaine est donc en danger.n'acceptait pas le fait de ne pas avoir été repris dans le calendrier de la D1A 2020-2021.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Dirk Huyck, président de Waasland-Beveren: «Si la Pro League maintient une D1A à 16, nous empêcherons la compétition de démarrer»Une décision de justice demande à la Pro League d’intégrer Waasland-Beveren dans le calendrier de la D1A.
Read more »
La justice a tranché: la Pro League contrainte de payer une pénalité par match joué sans Waasland-BeverenLe club waeslandien a gagné une bataille devant la justice en vu de sa réintégration en D1A.
Read more »
Waasland-Beveren krijgt gelijk in kortgeding tegen VoetbalbondWaasland-Beveren krijgt gelijk in het kortgeding tegen de Koninklijke Belgische Voetbalbond en de Pro League en de club moet opnieuw opgenomen worden op de kalender van 1A. Dat heeft de ondernemingsrechtbank in Dendermonde beslist.
Read more »
Le tribunal de Dendermonde donne raison à Waasland-Beveren: le début de la saison de Pro League en danger!Les Waaslandiens ont remporté leur combat contre la Pro League et l'Union belge.
Read more »
Le tribunal de Dendermonde donne raison à Waasland-Beveren: le début de la saison de Pro League en dangerLes Waaslandiens ont remporté leur combat contre la Pro League et l'Union belge.
Read more »
Waasland-Beveren wint een veldslag, maar nog niet de oorlogWaasland-Beveren heeft van de kortgedingrechter gelijk gekregen waardoor het moet opgenomen worden in 1A voor het komende seizoen. Wat is er precies beslist en hoe moet het nu verder?
Read more »