Vuelta (18e étape): Evenepoel signe sa troisième victoire après un nouveau raid solitaire

United States News News

Vuelta (18e étape): Evenepoel signe sa troisième victoire après un nouveau raid solitaire
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 52%

La 18e étape de la Vuelta, la dernière en haute montagne, a été remportée jeudi par Remco Evenepoel. Le coureur belge avait déjà obtenu deux victoires. Sepp Kuss reste le leader au général.

dans sa carrière professionnelle, grâce à ce succès obtenu jeudi au terme de la 18e étape de la Vuelta à Puerto de La Cruz de Linares. Lui qui s'était déjà imposé sur les étapes 3 et 14 de ce Tour d'Espagne s'est distingué avec un nouveau raid solitaire à la Merckx.

Présent dans l'échappée du jour, le Belge de la Soudal-Quick Step, décroché au classement général depuis sa défaillance lors de la 13e étape, a semé ses derniers compagnons de fugue à 29 kilomètres de l'arrivée, dans la première des deux ascensions de la Cruz de Linares, un col de 8,3 km à 8,6% escaladé pour la première fois dans la Vuelta.

En passant la journée à l'avant et en franchissant tous les cols en tête, Evenepoel s'est par ailleurs mathématiquement assuré le maillot de meilleur grimpeur. À condition de rallier l'arrivée finale à Madrid dimanche.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RMCsport /  🏆 63. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le profil de la 18e étape de la Vuelta 2023Le profil de la 18e étape de la Vuelta 2023Pas de répit pour les coureurs au lendemain de l'arrivée au sommet de l'Angliru. La Vuelta découvre ce jeudi un nouveau col, le Puerto de La Cruz de Linares, qui fera l'objet d'une double ascension lors de cette 18e étape, longue de 179 km.
Read more »

| Un nouveau show pour Remco Evenepoel, Sepp Kuss reste en rouge| Un nouveau show pour Remco Evenepoel, Sepp Kuss reste en rougeC'était l'heure de la paix des braves chez Jumbo-Visma. Revenu à huit secondes de Sepp Kuss mercredi, Jonas Vingegaard n'a rien fait pour le lâcher ce jeudi.
Read more »

DIRECT. Vuelta 2023 : suivez la 18e étape du Tour d’Espagne en liveDIRECT. Vuelta 2023 : suivez la 18e étape du Tour d’Espagne en liveLa 18e étape du Tour d’Espagne offre 179 kilomètres entre Pola de Allande et La Cruz de Linares, ce jeudi 14 septembre, pour ce qui est la dernière arrivée au sommet de cette édition 2023. À quelques jours de l’arrivée, les secondes lâchées pourraient valoir cher entre Sepp Kuss, Jonas Vingegaard et...
Read more »

- Everton, chronique d'une mort annoncée- Everton, chronique d'une mort annoncéeEn difficulté sportive (18e de Premier League), Everton l'est encore plus économiquement.
Read more »



Render Time: 2025-04-13 22:55:30