Pas de répit pour les coureurs au lendemain de l'arrivée au sommet de l'Angliru. La Vuelta découvre ce jeudi un nouveau col, le Puerto de La Cruz de Linares, qui fera l'objet d'une double ascension lors de cette 18e étape, longue de 179 km.
Après le terrible Angliru, un petit nouveau fait son apparition sur la Vuelta.
Trouvé quelque part dans la mine d'ascensions que sont les Asturies, le Puerto de La Cruz de Linares sera franchi à deux reprises pour conclure une étape passant déjà le difficile Puerto de San Lorenzo . L'avant-dernier gros chantier de cette édition se prête à des défaillances sur des pentes très irrégulières.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
En direct : Vuelta, 16ème étape, 120.5km, Liencres Playa - Bejes, 12 septembre 2023Après 20 km de course, le groupe échappé compte 45' d'avance sur un peloton emmené par les Ineos Grenadiers.
Read more »
Le profil de la 16e étape de la Vuelta 2023La Vuelta reprend, ce mardi, avec une 16e étape courte mais explosive de 120,5 km entre Liencres Playa et Bejes qui, si elle ne devrait pas créer d'écarts entre les leaders, promet un final spectaculaire.
Read more »
Vuelta 2023 : Jonas Vingegaard remporte la 16e étape et se replace avant le terrible AngliruAu début de la dernière semaine de la Vuelta, les Jumbo occupent toujours les trois premières places du classement mais plus dans le même ordre. Vainqueur sur la montée inédite de Bejes ce mardi 12 septembre, le...
Read more »
Le profil de la 17e étape de la Vuelta 2023Les redoutables rampes de l'Angliru se dressent devant les coureurs, ce mercredi, sur la 17e étape de la Vuelta au départ de Ribadesella. Une étape courte (124,5 km) mais prestigieuse.
Read more »