Coronavirus : melindagates dénonce l'attitude de Donald Trump envers l'OMS au micro de VenturaAlba RTLMatin
. Les États-Unis contribuaient à hauteur de"400 à 500 millions de dollars par an" à l'organisation, a précisé Donald Trump. Une décision"idiote" et"absurde"
, selon Melinda Gates. Invitée à l'antenne de RTL, ce jeudi 16 avril, la co-présidente de la fondation Bill & Melinda Gates, se dit"assez soucieuse et préoccupée" par la situation actuelle.". Notre fondation travaille avec l'organisation depuis 20 ans et elle est efficace. C'est fondamental d'avoir l'OMS pendant cette crise.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus aux États-Unis : Donald Trump suspend les versements à l'OMSIl a décidé de suspendre le versement de son pays à l'OMS, à cause de sa mauvaise gestion de la crise du coronavirus.
Read more »
Trump suspend les versements américains à l'OMS pour sa 'mauvaise gestion' du coronavirusLes États-Unis sont le plus gros contributeur au budget de l'OMS, que l'administration Trump accuse de propager de fausses informations sur le coronavirus.
Read more »
Coronavirus EN DIRECT : Donald Trump suspend le financement de l’OMS par les Etats-Unis…Coronavirus / Covid 19 live : suivez les dernières avancées concernant la propagation du coronavirus en France et son confinement
Read more »
Qui est le Dr. Fauci, l'homme qui ose contredire Trump sur la crise sanitaireChargé de conseiller la Maison Blanche sur la crise du coronavirus aux États-Unis, Anthony Fauci est devenu la star de la 'task force' de Donald Trump.
Read more »
EN DIRECT - Coronavirus: Trump coupe les vivres de l'OMS, le déconfinement s'esquisse en EuropeDonald Trump a mis dans la nuit sa menace à exécution en suspendant la contribution américaine à l'OMS le temps d'évaluer son rôle «dans la mauvaise gestion et la dissimulation de la propagation du coronavirus».
Read more »
Coronavirus : Jean-Yves Le Drian étrille à son tour l'OMSDonald Trump n'est pas le seul à critiquer l'institution. Le fonctionnement de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a montré des «manques» dans sa gestion de la crise du coronavirus, a estimé le ministre français des Affaires étrangères, appelant à un nouveau «multilatéralisme de la santé» ce 15 avril.
Read more »