Le ministre de la Santé a souligné la présence d'indicateurs 'non pas inquiétants, mais d’attention particulière' dans les hôpitaux parisiens.
Concernant les tests, il a affirmé avoir fait envoyer “1,5 million d’ordonnances de diagnostic” dans la région Île-de-France, et autorisé les techniciens de laboratoires à réaliser des prélèvements“Il y a un grand nombre de Franciliens qui souhaitent partir en vacances et qui veulent se faire tester avant de partir, ce qui veut dire qu’il y a un afflux massif de personnes qui veulent accéder aux laboratoires depuis quelques jours”, a souligné...
Il y a donc un “besoin de ressources humaines, de bras, pour faire autant de tests PCR qu’il y a de demandes”. L’aéroport de Roissy est notamment capable de réaliser jusqu’à “2000 personnes par jour”, affirme-t-il.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Covid-19 : pourquoi Macron veut imposer le masque le 1er août et pas avantPourquoi attendre 15 jours, jusqu'au 1er août, pour rendre le port du masque obligatoire en lieux publics clos et ne pas l'imposer tout de suite ? olivierveran a répondu à la question.
Read more »
Covid-19 : le vaccin de Moderna entrera dans la phase finale de son essai fin juilletLa biotech américaine a annoncé mardi que la phase 3 de son essai serait lancée le 27 juillet. Elle fera appel à 30.000 personnes aux Etats-Unis. Les chercheurs les suivront ensuite pendant deux ans pour déterminer si elles sont protégées contre une infection par le SARS-CoV-2.
Read more »
Nouveaux cas de Covid-19, le seuil d’alerte dépassé en MayenneC’est l’agence sanitaire de Santé publique France qui l’annonce ce mercredi
Read more »
Premiers essais de vaccins contre le Covid-19 achevés en RussieLa Russie a annoncé ce mercredi avoir achevé des essais cliniques concluants, qui doivent être complétés d'ici la fin juillet
Read more »
Le Covid-19 n'enraye pas la mécanique d'Alibaba en FranceAprès avoir recruté des marques françaises pour les vendre en Chine, puis séduit les icônes du luxe, la filiale du géant chinois du numérique est devenue un acteur important du e-commerce de l'Hexagone. Sébastien Badault, son patron, joue les chefs d'orchestre d'une symphonie loin d'être inachevée.
Read more »