La biotech américaine a annoncé mardi que la phase 3 de son essai serait lancée le 27 juillet. Elle fera appel à 30.000 personnes aux Etats-Unis. Les chercheurs les suivront ensuite pendant deux ans pour déterminer si elles sont protégées contre une infection par le SARS-CoV-2.
Lors de la première phase, le vaccin expérimental a déclenché des anticorps contre le coronavirus chez tous les participants aux essais de Moderna. La course au vaccin contre le Covid-19 avance à grand pas. Mais la biotech Moderna a pris une longueur d'avance ce mardi en annonçant qu'elle entrerait30.000 personnes aux Etats-Unis
participeront à la phase 3. La moitié d'entre elles recevra une dose de 100 microgrammes. Les autres recevront pour leur part un placebo. Les chercheurs les suivront ensuite pendant deux ans pour déterminer si elles sont protégées contrez une infection contre le SARS-CoV-2. Si elles sont malgré tout infectées il s'agira alors de déterminer si le vaccin peut prévenir la progression vers des symptômes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Covid-19 : à quoi va ressembler la fête du 14 juillet ?En raison de la pandémie de Covid-19 et d'une possible seconde vague, la fête nationale se réinvente elle-aussi. Défilé militaire, feux d'artifice, concert de Paris, trois événements parisiens maintenus… mais fermés au public. Tous proposent une retransmission à la télévision et invitent les spectateurs à rester chez eux.
Read more »
Des signes de COVID-19 pourraient être cachés dans la voixSelon une expérience menée par des chercheurs de l’Institut de technologie du Massachusetts, il est possible de rechercher des biomarqueurs vocaux de Covid-19 en analysant les sons émis par les personnes asymptomatiques lorsqu'elles parlent.
Read more »