Le parquet de Nice a ordonné une expertise psychiatrique
étonnés de voir un homme en pseudo tenue de gendarme les accoster
Avenue Paul Cézanne à Saint-Laurent-du-Var, commune limitrophe de Nice. La police municipale alors alertée, a décidé d'envoyer des agents sur place. Une fois pris au piège, le faux gendarme qui était également muni d'une matraque et d'une bombe lacrymogène, a tenté de se défendre en. Une information fausse une nouvelle fois. Âgé de 49 ans et résidant à Saint-Laurent, l'homme a été conduit au commissariat pour une garde à vue.Nice-Matin.
C'est la première fois que l'homme se fait remarquer pour ce genre de faits, et bien qu'il ne semblait pas agir avec des intentions de délits,. Celui-ci est même passible de peines pouvant aller jusqu'à trois ans d'emprisonnement. Les raisons de son comportement sont encore non élucidées, le parquet de Nice a
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ce couple parcourait le monde depuis 4 ans, le voilà bloqué sur un parkingUn couple habitué à voyager autour du monde depuis quatre ans est bloqué depuis deux semaines près de Miami.
Read more »
Le Fooding lance un concours culinaire pendant le confinementA défaut de pouvoir dénicher les nouvelles adresses food du moment, le Fooding, lance un concours culinaire récompensant la meilleure table de particuliers confinés à travers la France.
Read more »
Pour l'exécutif, un déconfinement le 11 mai est 'un objectif, pas une certitude'Christophe Castaner a donné des précisions sur le plan de déconfinement, qui devra être précisé dans les 15 jours.
Read more »
Un plaisancier qui rentrait d’un tour du monde secouru par un ferryLe skipper de Pornic était parti, avant le confinement, pour un tour du monde à la voile
Read more »