L’Américaine, victorieuse de l’US Open samedi, a rendu hommages à ses idoles.
«Ca ne pouvait pas être plus dramatique. Après le premier set, je suis allée aux toilettes... et je les ai utilisées parce que j'étais nerveuse. En me lavant les mains, je me suis aspergée le visage et me suis dit +allez, il faut repartir de zéro+. Je suis arrivée pour jouer ce match comme n'importe quel autre match. Je n'étais pas plus nerveuse que ça.
«Probablement après Roland-Garros cette année . Je n'ai pas réussi à supporter la pression de devoir refaire aussi bien alors je me suis dit +il faut repartir de zéro+. Et puis il y a eu Wimbledon, et la défaite a été très rude parce que je pensais jouer un bon tennis. Aujourd'hui, j'ai joué aussi bien que j'ai pu sur le moment.
«Ca n'a pas été facile. La route a été longue pour en arriver là. Je n'étais pas une joueuse complète et je ne pense pas l'être tout à fait encore. A 15 ans, on voulait que je gagne un tournoi du Grand Chelem. J'avais l'impression d'avoir une limite d'âge à ne pas dépasser pour remporter mon premier tournoi du Grand Chelem et que si je gagnais après, ce ne serait pas un accomplissement.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Serbie: la marche des fiertés de Belgrade accueille les LGBT venus de RussieAlors que l'an passé, la marche des fiertés de Belgrade s'était tenue dans une atmosphère de fortes tensions, la situation semble différente cette année. La nouveauté, c'est que la Serbie, qui a été…
Read more »
« Shrinkflation », la nouvelle cible de la lutte contre la hausse des prix alimentairesLa « shrinkflation », qui consiste à masquer la hausse des prix en réduisant les quantités vendues, est devenue la nouvelle cible de la lutte contre l’inflation alimentaire, Bercy et les distributeu…
Read more »
[VIDEO] À la Clinique-Esquirol-Saint-Hilaire, la deuxième IRM sera bientôt làÀ Agen, modernisation de l'imagerie médicale Une pierre symbolique a été posée, ce mercredi 6 septembre à la Clinique-Esquirol-Saint-Hilaire, pour l'extension du service de radiologie commencée en juillet. Sur le...
Read more »
« J’ai voulu créer la crèche idéale, mais la réalité pousse à la maltraitance »Margot a été professionnelle de la petite enfance avant de devenir gestionnaire de crèche. Après un burn-out, elle raconte les difficultés d’un secteur qui « pousse à la maltraitance ».
Read more »
En Côte d’Ivoire, la police fait la chasse à la «kadhafi», une nouvelle drogueÀ quelques jours de la rentrée scolaire, la police multiplie les saisies et les interpellations, afin de lutter contre ce nouveau phénomène, porté par les réseaux sociaux. Ces derniers jours, près de…
Read more »