Juan Branco a annoncé lancer une nouvelle cagnotte pour venir en aide à son client, plus de quatre ans après la fermeture d'une précédente cagnotte jugée contraire à l'ordre public.
Juan Branco a annoncé lancer une nouvelle cagnotte pour venir en aide à son client, plus de quatre ans après la fermeture d'une précédente cagnotte jugée contraire à l'ordre public.
Une nouvelle cagnotte lancée pour Christophe Dettinger ? C'est ce qu'affirme l'avocat de l'ex-boxeur gilet jaune, Juan Branco, vendredi 15 septembre 2023. "Il s'appelle Christophe Dettinger. Il s'était opposé à mains nues à un gendarme pendant l'acte V des gilets jaunes. Il l'a payé de mois de prison et de dettes abyssales", écrit l'avocat sur Twitter. "Une cagnotte avait été créée pour 'aider sa famille'.
Il s'appelle Christophe Dettinger. Il s'était opposé à mains nues à un gendarme pendant l'acte V des gilets jaunes. Il l'a payé de mois de prison et de dettes abyssales. Une cagnotte avait été créée pour"aider sa famille". La justice l'a annulée sur ordre du gouvernement, au…
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Une motarde grièvement blessée dans une collision avec une voiture à Petit-Mars, près de NantesCe vendredi 15 septembre, à 8 h 10, un accident est survenu entre un véhicule léger et une moto au carrefour Beau Soleil à Petit-Mars, près de Nort-sur-Erdre. La motarde est grièvement blessée. L’hélicoptère du Samu est sur place.
Read more »
La Rochelle devient une « Ville à 30 km/h » : une évolution plus qu’une révolutionCette limitation s’appliquant déjà dans la grande majorité des rues, cette décision municipale vient finaliser une démarche engagée de longue date
Read more »
'Du diesel et du homard': le gilet jaune Christophe Dettinger lance une nouvelle cagnotte au titre provocateurChristophe Dettinger, condamné en 2019 pour avoir frappé deux gendarmes lors d'une manifestation des gilets jaunes, a lancé une nouvelle cagnotte en forme de pied de nez. La collecte de fonds initiale lancée après son arrestation...
Read more »
'Soda du futur': Coca-Cola lance une boisson créée avec une intelligence artificielleLa célèbre marque américaine lance 'Y3000 Zero Sugar', une boisson dont la recette a été mise au point à l'aide d'une intelligence artificielle.
Read more »
Séance indécise en Europe avant les annonces de la BCEPARIS - Les Bourses européennes évoluent sur une note indécise jeudi, les investisseurs étant partagés entre la modération des pressions inflationnistes sous-jacentes aux Etats-Unis qui plaident pour une pause sur les taux de la Réserve fédérale américaine (Fed) et la perspective que la Banque centrale européenne (BCE) porte ses taux à un niveau inédit en zone euro. À Paris, le CAC 40 perd 0,15% à 7.211,77 points vers 07h40 GMT. À Londres, le FTSE 100 gagne 0,36%, tiré par les valeurs du pétrole. A Francfort, le Dax reflue de 0,17%. L'indice EuroStoxx 50 cède 0,11%, tandis que le FTSEurofirst 300 avance de 0,14% et le Stoxx 600 de 0,12%. Ces indices étaient tous indiqués dans le vert avant l'ouverture de la séance et varient désormais dans une fourchette étroite. Les contrats à terme à Wall Street, eux, préfigurent une hausse de 0,11% pour le Dow Jones, de 0,23% pour le Standard & Poor's 500 et de 0,36% pour le Nasdaq au lendemain de la publication de l'indice mensuel des prix à la consommation (CPI) aux Etats-Unis qui a montré un ralentissement de l'inflation sous-jacente à 4,3% en rythme annuel. Les prix à la production qui seront publiés à 12h30 GMT pourraient conforter le scénario d'une pause sur les taux de la Fed la semaine prochaine. Le communiqué de politique monétaire de la BCE sera pour sa part publié à 12h15 GMT, suivi une demi-heure plus tard d'une conférence de presse de sa présidente, Christine Lagarde. Les analystes sont partagés entre une pause sur les taux de la BCE et un relèvement de 25 points de base, mais depuis qu'une source a rapporté à Reuters que l'institut de Francfort prévoyait une inflation de plus de 3% en zone euro en 2024, les craintes d'un nouveau renchérissement du coût du crédit en zone euro se sont renforcées. 'La dynamique de l'inflation est tout simplement trop forte pour que la BCE fasse une pause', a déclaré Piet Haines Christiansen, économiste chez Danske Bank. Une hausse d'un quart de point des taux de la BCE porterait le
Read more »
Italie: trois morts après une déflagration dans une usine d'explosifsTrois personnes ont été tuées mercredi lors d'une déflagration survenue dans une usine d'explosifs à usage civil près de Chieti, dans le centre de l'Italie.
Read more »