Betclic ÉLITE - Pour sa première rencontre officielle sous les ordres de Massimo Cancellieri, la SIG Strasbourg a su imposer sa défense pour tenir Nanterre à 57 points marqués en 40 minutes.
une victoire 71 à 57 face à Nanterre 92
. Les Alsaciens ont pris le dessus en fin de première mi-temps avant de prendre le large au retour des vestiaires. Toujours concentré sur la défense, le nouvel entraîneur Massimo Cancellieri a pu être servi puisque son équipe n’a pas concédé le moindre point pendant de très longues minutes . A ce niveau, son groupe a fait du bon boulot selon lui.
« Je voulais voir mes joueurs être puissants et avoir une âme et je pense qu’aujourd’hui, et surtout en défense, nous avons fait un bon travail, pas excellent, mais bon oui »« Mais il faut noter aussi que Nanterre a fait 1/23 à 3-points, ça nous a aussi un peu aidéJe ne vais pas dire que tout était parfait en défense, leur manque d’adresse nous a un peu aidé aussi.
Fort de ce premier succès, la SIG va maintenant préparer son match à venir. Une rencontre spéciale pour Massimo Cancellieri puisque les Strasbourgeois reçoivent son ancien club, le Limoges CSP, ce samedi à 16h. Il espère que le public sera au rendez-vous, comme cela a été le cas ce dimanche., assure-t-il, déterminé.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La SIG Strasbourg accélère après la pause pour s'imposer contre NanterreBetclic ELITE - Après une première période qui a servi de rodage pour ce premier match de championnat, la SIG Strasbourg a passé la vitesse supérieure au retour des vestiaires face à Nanterre.
Read more »
Strasbourg étouffe Nanterre au Rhénus pour la première journée de la Betclic ÉliteSous la houlette de son nouveau coach Massimo Cancellieri, Strasbourg s'est imposé face à Nanterre dimanche au Rhénus (71-57) pour le compte de la première journée de Betclic Élite. Solide en défense, la SIG a profité de l'incroyable maladresse francilienne (1 sur 23 à trois points).
Read more »
PRONOS PARIS RMC Le nul du jour du 17 septembreNotre pronostic : pas de vainqueur entre Strasbourg et Montpellier (3.65)
Read more »
Ligue 1 : le MHSC, qui affronte Strasbourg en Alsace, doit rebondir après deux reversSur deux défaites d’affilée, le MHSC doit réagir en Alsace, ce dimanche 17 septembre où les derniers matches avaient été épiques.
Read more »
À Strasbourg, le casse-tête de la défense centraleAvec un passage attendu au 4-3-3, au détriment de schémas à trois centraux alignés en début de saison, la concurrence s'intensifie parmi les défenseurs axiaux strasbourgeois. Ils sont six à postuler.
Read more »