Strasbourg étouffe Nanterre au Rhénus pour la première journée de la Betclic Élite

United States News News

Strasbourg étouffe Nanterre au Rhénus pour la première journée de la Betclic Élite
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 51%

Sous la houlette de son nouveau coach Massimo Cancellieri, Strasbourg s'est imposé face à Nanterre dimanche au Rhénus (71-57) pour le compte de la première journée de Betclic Élite. Solide en défense, la SIG a profité de l'incroyable maladresse francilienne (1 sur 23 à trois points).

En Alsace, l'été a vu une passation de pouvoirs 100 % italienne sur le banc de Strasbourg. Successeur de Luca Banchi,, Massimo Cancellieri a commencé son mandat par une victoire contre Nanterre, dimanche au Rhénus . Sous les yeux du chanteur Matt Pokora, nouvel investisseur au sein de la SIG, les Strasbourgeois ont infligé un 20-6 aux Franciliens à cheval sur le deuxième et troisième quart-temps pour s'envoler.

Sur leurs 23 tentatives, les joueurs de Pascal Donnadieu n'en ont converti qu'une seule ! Benjamin Sène, en fin de match, a évité le zéro pointé dans ce secteur.Avant cela, Dan Akin a conclu le « run » strasbourgeois d'un énorme dunk en contre-attaque, avec la faute de Joël Ayayi .

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lequipe /  🏆 83. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Une nouvelle saison de Betclic Élite sans Wembanyama mais avec de nouveaux atoutsUne nouvelle saison de Betclic Élite sans Wembanyama mais avec de nouveaux atoutsVictor Wembanyama a rejoint la NBA. Mais après une saison sur un nuage, à dix mois des JO, la Betclic Élite, portée par des locomotives surpuissantes aux effectifs XXL, des jeunes Français aux crocs acérés et une visibilité inédite, compte bien capitaliser sur l'élan créé par le numéro 1 de la draft pour s'envoler encore plus haut.
Read more »

ITW Armel Traoré : 'Ce n'est pas anodin que je sois venu à Blois'ITW Armel Traoré : 'Ce n'est pas anodin que je sois venu à Blois'Betclic ÉLITE - Sacré champion d'Europe U20 et courtisé en France comme à l'étranger, Armel Traoré sera l'un des joueurs à suivre pour cette saison 2023-2024 de Betclic ÉLITE.
Read more »

Les Mets ratent le premier métro en Betclic Élite, battus par Saint-QuentinLes Mets ratent le premier métro en Betclic Élite, battus par Saint-QuentinEn ouverture de leur saison de Betclic Élite, sans le secours ni l'aura de Victor Wembanyama, parti en NBA, les Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois ont chuté sur le fil pour leur première à domicile face au promu et champion de Pro B Saint-Quentin (69-73).
Read more »

Monaco maîtrise Limoges à Beaublanc pour la première journée de Betclic ÉliteMonaco maîtrise Limoges à Beaublanc pour la première journée de Betclic ÉliteChampion de France en juin, Monaco a entamé la défense de son titre par une victoire sur le parquet de Beaublanc contre Limoges (72-59). Un succès acquis grâce à la défense des Monégasques, privés de cinq joueurs pour débuter leur saison dont Jordan Loyd et Kemba Walker.
Read more »



Render Time: 2025-04-02 06:50:43