Les Mets ratent le premier métro en Betclic Élite, battus par Saint-Quentin

United States News News

Les Mets ratent le premier métro en Betclic Élite, battus par Saint-Quentin
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 51%

En ouverture de leur saison de Betclic Élite, sans le secours ni l'aura de Victor Wembanyama, parti en NBA, les Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois ont chuté sur le fil pour leur première à domicile face au promu et champion de Pro B Saint-Quentin (69-73).

16 septembre 2023 à 22h49Déjà un joker de grillé pour Boulogne-Levallois. Après un été rocambolesque où il n'a longtemps pas su s'il repartirait dans l'élite, le club des Hauts-de-Seine a bien redémarré.

Mais sans l'euphorie de la saison passée ni les 2,23 m de Victor Wembanyama sur les planches, les Mets ont raté leur premier métro, chutant in extremis contre un promu, Saint-Quentin , après avoir pourtant maîtrisé la rencontre pendant plus de trois quarts-temps.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lequipe /  🏆 83. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Déjà une première victoire dans l'élite pour Saint-Quentin, la JL Bourg corrige Le PortelDéjà une première victoire dans l'élite pour Saint-Quentin, la JL Bourg corrige Le PortelBetclic ELITE - Le premier multiplex de la saison 2023-2024 de Betclic ELITE a vu Saint-Quentin s'imposer pour son retour dans l'élite chez les Metropolitans 92. Le Portel a aussi mordu la poussière à domicile face à Bourg-en-Bresse. En revanche, Nancy et Blois ont réussi leur entrée en matière devant leur public contre Chalon-sur-Saône et Gravelines-Dunkerque.
Read more »

Une nouvelle saison de Betclic Élite sans Wembanyama mais avec de nouveaux atoutsUne nouvelle saison de Betclic Élite sans Wembanyama mais avec de nouveaux atoutsVictor Wembanyama a rejoint la NBA. Mais après une saison sur un nuage, à dix mois des JO, la Betclic Élite, portée par des locomotives surpuissantes aux effectifs XXL, des jeunes Français aux crocs acérés et une visibilité inédite, compte bien capitaliser sur l'élan créé par le numéro 1 de la draft pour s'envoler encore plus haut.
Read more »

ITW Armel Traoré : 'Ce n'est pas anodin que je sois venu à Blois'ITW Armel Traoré : 'Ce n'est pas anodin que je sois venu à Blois'Betclic ÉLITE - Sacré champion d'Europe U20 et courtisé en France comme à l'étranger, Armel Traoré sera l'un des joueurs à suivre pour cette saison 2023-2024 de Betclic ÉLITE.
Read more »

Boulogne-Levallois surpris d'entrée par Saint-Quentin, Cholet maître à domicileBoulogne-Levallois surpris d'entrée par Saint-Quentin, Cholet maître à domicileAprès un été agité et avec une équipe reconstruite en quasi-intégralité, Boulogne-Levallois s'est incliné à domicile contre le promu Saint-Quentin (69-73), samedi pour la première journée de Betclic Élite. Cholet a dominé Roanne (90-86) à la Meilleraie tandis que Bourg-en-Bresse a signé un succès autoritaire au Portel (99-66).
Read more »

Seine-Saint-Denis : JoeyStarr de retour pour ouvrir le festival de Saint-DenisSeine-Saint-Denis : JoeyStarr de retour pour ouvrir le festival de Saint-DenisVoguing, coupe du monde de rugby, rap et culture urbaine à l'honneur, Saint-Denis sera secouée ces deux prochains jours. Et cela commence dès ce soir avec le concert de JoeyStarr.
Read more »



Render Time: 2025-04-04 10:17:09