Un tribunal utilise ChatGPT pour rendre une décision de justice

United States News News

Un tribunal utilise ChatGPT pour rendre une décision de justice
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 JournalDuGeek
  • ⏱ Reading Time:
  • 59 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 77%

Un tribunal utilise ChatGPT pour rendre une décision de justice News

C’est donc pour statuer sur le droit — ou non — d’un enfant diagnostiqué d’un trouble du spectre autistique à bénéficier d’une exemption de frais médicaux, que ChatGPT a contribué à rendre un verdict favorable. À la question posée, le chatbot d’Open AI a livré une réponse plutôt claire : “

Oui, c’est correct. Conformément à la réglementation colombienne, les mineurs diagnostiqués autistes sont exemptés du paiement des frais de modération dans leurs thérapies”. Suite à cet échange virtuel entre Juan Manuel Padilla Garcia et l’intelligence artificielle retranscrit pardans l’affaire. “ L’intelligence artificielle aide à construire une chaîne de textes qui aident à prendre la décision adéquate. Cependant, je comprends l’inquiétude de beaucoup, et ma décision est complètement personnelle, privée et autonomejurisprudence à l’avenir” explique le juge. “

Depuis la pandémie, en Colombie, nous avons commencé à mettre en œuvre des technologies dans les tribunaux et c’est une immense fenêtre, aujourd’hui ce pourrait être ChatGPT, mais plus tard, d’autres outils pourraient émerger à l’usage des jugesL’idée n’est donc pas de remplacer les juges, mais bien de les accompagner, à la fois dans leurs décisions mais aussi dans la communication de ces dernières auprès du grand public, afin de...

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

JournalDuGeek /  🏆 13. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

ChatGPT : l'intelligence artificielle peut-elle remplacer les journalistes ?ChatGPT : l'intelligence artificielle peut-elle remplacer les journalistes ?Mis à la disposition du public en fin d'année dernière, ChatGPT ne cesse depuis de faire parler de lui pour sa capacité à produire des réponses crédibles aux questions posées par les utilisateurs. Pour autant, l'agent conversationnel développé par OpenAI va-t-il remplacer les journalistes ?
Read more »

ChatGPT a aidé un juge à rendre son verdict, c'est une première historiqueChatGPT a aidé un juge à rendre son verdict, c'est une première historiqueChatGPT a participé à la prise de décision d'un tribunal colombien. Un juge explique s'être appuyé sur les réponses fournies par le chatbot pour trancher une affaire délicate à l'aide de la jurisprudence.
Read more »

Bing : ChatGPT serait apparu dans une version test du moteur de recherche de MicrosoftBing : ChatGPT serait apparu dans une version test du moteur de recherche de MicrosoftPlusieurs utilisateurs de Bing auraient pu tester en avant-première une version du moteur de recherche de Microsoft alimentée par ChatGPT. Une intégration de l'intelligence artificielle dans les prochaines semaines se profile.
Read more »

Universités, recherche: la résistance anti-ChatGPT granditUniversités, recherche: la résistance anti-ChatGPT granditPARIS : Craints comme potentiel outil de triche ou de plagiat, ChatGPT et autres intelligences artificielles sont désormais bannis d'écoles et d'universités, un peu partout dans le monde, une réaction «à courte vue» pour ses défenseurs. Depuis que ChatGPT et ses textes automatiquement générés sont devenus accessibles au public en novembre, des établissements scolaires inquiets tentent d'empêcher leurs étudiants d'y recourir, pendant les examens mais aussi pour leurs devoirs maison.
Read more »

Impressionnée par le succès de ChatGPT, l'Europe veut encadrer l'IAImpressionnée par le succès de ChatGPT, l'Europe veut encadrer l'IALa Commission européenne établit actuellement une réglementation autour de ces outils afin de protéger le grand public ainsi que les institutions et les entreprises.
Read more »

ChatGPT : les armes des professeurs pour détecter la tricheChatGPT : les armes des professeurs pour détecter la tricheL’intelligence artificielle d’OpenAI est utilisée par un grand nombre d’étudiants, mais attention, des outils existent pour les professeurs
Read more »



Render Time: 2025-04-16 21:35:48