C'est une promesse qui devrait être tenue. La promesse que lundi, pour la rentrée scolaire 2023-2024, il y ait un professeur devant chaque classe pour accueillir les élèves. Ce vendredi, l...
vendredi 01/09/2023
C'est une promesse qui devrait être tenue. La promesse que lundi, pour la rentrée scolaire 2023-2024, il y ait un professeur devant chaque classe pour accueillir les élèves. Ce vendredi, lors de son déplacement au lycée professionnel de l'Argensol à Orange , Emmanuel Macron a renouvelé cette affirmation :"Le problème est beaucoup moins important qu'à la pré-rentrée dernière.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Intelligence artificielle : quand un « deepfake » d’Emmanuel Macron emballe la toileDu 25 au 29 août, environ 100 000 internautes ont pu « dialoguer » sur la plateforme Twitch avec des avatars d’Emmanuel Macron et du général de Gaulle. Très réalistes, ces truquages soulèvent des risques de désinformation.
Read more »
Emmanuel Macron convoque de nouveau son Conseil national de la refondation le 7 septembreLe chef de l'Etat avait lancé le CNR après sa réélection en 2022, comme méthode pour 'bâtir des consensus' en rassemblant forces politiques, partenaires sociaux, représentants d&039...
Read more »
Emmanuel Macron va de nouveau réunir son Conseil national de la refondation le 7 septembreCe mercredi, l'Elysée a annoncé que le président allait réunir son Conseil national de la refondation (CNR) le 7 septembre prochain, un an après son lancement. Cette rencontre avec Emmanuel Macron a pour but de "fixer un cap" à la poursuite des travaux de cette instance, notamment au niveau de l'éducation et de la santé.
Read more »
Emmanuel Macron va à nouveau réunir le Conseil national de la refondationLe chef de l'État compte « fixer un cap » à son Conseil national de la refondation à travers une réunion le 7 septembre, un an après son lancement.
Read more »