Le fonctionnaire, soupçonné d’avoir pris part au tabassage d’un homme de 36 ans, Otman, est poursuivi pour des violences ayant entraîné une ITT supérieure à huit jours, mais aussi «intimidation» contre la victime et «abus d’autorité».
Après plus de 24 heures de garde à vue,«violences aggravées par trois circonstances»«menace ou acte d’intimidation pour déterminer une victime à ne pas porter plainte ou se rétracter»fait savoir le parquet de Marseille àLe
fonctionnaire est également placé sous contrôle judiciaire. Ce qui lui interdit d’entrer en contact avec sa brigade et avec la victime, et d’exercer sur la voie publique. Il peut toutefois continuer son activité de policier.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Marseille : une femme menacée à l'arme de poing rue d'Aubagne (1er)Marseille : une femme menacée à l'arme de poing rue d'Aubagne (1er)
Read more »
Émeutes : 'J'ai senti des coups et puis... trou noir', témoigne Otman, interpellé à Marseille début juilletOtman, 36 ans, affirme avoir été violemment interpellé par des policiers en marge des émeutes à Marseille, dans la nuit du 1er au 2 juillet. Il témoigne auprès de France Inter.
Read more »
La billetterie individuelle de la saison culturelle aux Herbiers ouvre ce vendredi 1er septembreLa saison culturelle 2023-2024 est lancée aux Herbiers (Vendée). Après les abonnements en juillet dernier, la billetterie individuelle ouvre ses portes vendredi 1er septembre. Vingt-six rendez-vous sont au programme.
Read more »