Un jeune conducteur contrôlé à 164 km/h

United States News News

Un jeune conducteur contrôlé à 164 km/h
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 93%

Il risque une lourde amende et la confiscation de son véhicule

pour grand excès de vitesse. Il a été contrôlé mardi par les motocyclistes de l'escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie à 164 km/h, soit 64 km/h au-dessus de la limite de vitesse autorisée. Il se rendait à son lieu de travail lorsqu’il a été verbalisé.

« Si le confinement reste une priorité que nous nous employons à faire respecter, nous avons conscience que la tentation est grande chez certains automobilistes qui considèrent que désormais les routes presque vides leur appartiennent », prévient la gendarmerie nationale., un conducteur est sous le coup de nombreuses sanctions. Il peut perdre jusqu’à six points sur le permis, il risque une amende de 1.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Pour l'exécutif, un déconfinement le 11 mai est 'un objectif, pas une certitude'Pour l'exécutif, un déconfinement le 11 mai est 'un objectif, pas une certitude'Christophe Castaner a donné des précisions sur le plan de déconfinement, qui devra être précisé dans les 15 jours.
Read more »

VIDEO 6 exercices pour un fessier en béton, avec un accessoire improbable - VoiciVIDEO 6 exercices pour un fessier en béton, avec un accessoire improbable - VoiciPour faire face à l'épidémie de coronavirus, vous l’avez compris, il faut rester chez vous. Mais pas question d’arrêter de bouger ! Severine Augoyat, coach sportive diplômée d’état vous propose 6 e...
Read more »

Coronavirus : Sanofi et GSK en tandem pour développer un vaccin d'ici un anCoronavirus : Sanofi et GSK en tandem pour développer un vaccin d'ici un anLes deux géants pharmaceutiques entendent « combiner leur technologie » pour développer un vaccin avec adjuvant contre le Covid-19. Ce candidat vaccin entrerait au stade d'essais clinique lors du second semestre 2020 et serait disponible dès le deuxième trimestre 2021, s'il s'avérait efficace.
Read more »



Render Time: 2025-04-07 11:44:43