Un corps emporté par une avalanche en janvier au Népal retrouvé

United States News News

Un corps emporté par une avalanche en janvier au Népal retrouvé
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 93%

Jusque-là les recherches étaient impossibles à cause de fortes chutes de neige sur les lieux du drame qui a côté la vie à plusieurs Sud-Coréens

trois mois plus tôt dans l’Himalaya, a annoncé la police népalaise samedi. Un mur de neige s’était abattu sur le groupe à environ 3.200 mètres d’altitude près du camp de base de l’Annapurna le 17 janvier, mais les risques d’avalanche et les fortes chutes de neige avaient jusqu’à présent rendu impossible une véritable opération de recherches.

La police, qui a pu revenir dans la zone vendredi, a retrouvé le corps du guide après avoir repéré un sac émergeant de la glace en train de fondre. Le chef de la police du district de Kaski, Dan Bahadur, n’a pas été en mesure de dire quand des recherches reprendraient pour retrouver les autres membres du groupe. « La neige est toujours très épaisse à l’endroit où nous pensons que se trouvent les corps.

Des milliers d’alpinistes et randonneurs se rendent chaque année au Népal, notamment dans la région de l’Annapurna, qui a attiré plus de 170.000 visiteurs en 2018.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Accusé d'avoir répandu le coronavirus, un Alsacien inculpé de tentative de meurtre en Afrique du SudAccusé d'avoir répandu le coronavirus, un Alsacien inculpé de tentative de meurtre en Afrique du Sud«Des vacances inoubliables»: un jeune Alsacien parti en Afrique du Sud se retrouve inculpé de tentative de meurtre, accusé de ne pas avoir respecté sa quarantaine alors qu'il souffrait du coronavirus, a-t-il expliqué jeudi à l'AFP. Ce jeune homme de 25 ans, qui souhaite garder l'anonymat, s'était envolé pour l'Afrique du Sud avec cinq amis le 14 mars, quelques jours avant l'annonce du confinement en France.
Read more »

Accusé d'avoir répandu le coronavirus, un Alsacien inculpé de tentative de meurtre en Afrique du SudAccusé d'avoir répandu le coronavirus, un Alsacien inculpé de tentative de meurtre en Afrique du Sud
Read more »

Un ministre d'Emmanuel Macron sceptique sur le déconfinement : « C'est un abîme notre histoire » - GalaUn ministre d'Emmanuel Macron sceptique sur le déconfinement : « C'est un abîme notre histoire » - GalaLe 13 avril dernier, Emmanuel Macron a surpris ses propres ministres en annonçant le début du déconfinement pour le 11 mai. Dans son édition du 23 avril, L’Obs revient sur cette opération qui resse...
Read more »

Gironde : un livreur sauve deux tortues trouvées dans un colisGironde : un livreur sauve deux tortues trouvées dans un colisUn livreur s'est rendu à la gendarmerie avec deux tortues en mauvaise santé qu'il avait trouvées dans un colis.
Read more »

Un cabinet d’avocats lance un site pour contester les PV de confinementUn cabinet d’avocats lance un site pour contester les PV de confinementElisa Lashab et Xavier Nogueras indiquent que 10 % des honoraires collectés seront reversés à l’AP-HP sous forme de don
Read more »

Un nouveau foyer de contamination découvert sur un navire à quai au JaponUn nouveau foyer de contamination découvert sur un navire à quai au JaponPlus de 90 membres d’équipage du Costa Atlantica, navire de croisière italien actuellement en escale technique à Nagasaki (Japon), ont été testés positifs au Covid-19. Les autorités sanitaires japonaises doivent encore dépister 290 membres d’équipage sur les 623 que contient au total l’immense bateau qui ne transportait pas de voyageurs.
Read more »



Render Time: 2025-03-28 22:16:24