Getlink, la maison mère d'Eurotunnel, élargit son périmètre historique avec des activités comme les trains de fret en Europe ou le transport d'électricité sous la Manche. Son directeur général, Yann Leriche, explique avoir identifié plusieurs pistes de croissance pour le groupe privé, concessionnaire de l'infrastructure binationale jusqu'en 2086.
Après trois décennies d'existence, Eurotunnel,, vient de donner un petit coup de jeune à l'infrastructure. Un investissement visant à doper et lisser sa puissance électrique doit permettre de faire passer davantage de trains à l'heure, même aux heures de pointe. L'occasion pour le dirigeant de Getlink de faire le point sur le marché du trafic transmanche.
Avec le recul, pour l'opérateur franco-britannique que vous êtes, le Brexit aura-t-il été la catastrophe annoncée ?
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Manche: une femme de 20 ans grièvement blessée dans un accident sur la RD900La conductrice a fait plusieurs tonneaux avec sa voiture à La Haye, lundi soir.
Read more »
Retraites : les syndicats remportent la deuxième manche de façon éclatanteLes syndicats, toujours unis, ont gagné mardi leur pari, après une première mobilisation déjà réussie le 19 janvier. D’après les chiffres du ministère de l’intérieur lui-même, le nombre de manif…
Read more »
Eurotunnel prêt à accueillir beaucoup plus de trains sous la MancheL'exploitant du tunnel sous la Manche inaugure un nouvel équipement lui permettant d'accroître et stabiliser la puissance électrique. Un outil indispensable pour Eurotunnel, qui veut doper de 50 % son trafic ferroviaire, pourquoi pas avec des concurrents d'Eurostar.
Read more »
Colère sur les retraites, projet de loi immigration et grève outre-Manche« 20 Minutes » compile pour vous les infos qu’il ne faut pas manquer ce matin dans votre Bulletin d’information matinal (BIM)
Read more »
Rishi Sunak défend les avantages du Brexit pour la croissance britanniqueTrois ans après la sortie de l'UE, un sondage YouGov paru en novembre indique que moins d’un tiers des Britanniques estime que le Brexit était une bonne décision
Read more »
Au Royaume-Uni, troisième anniversaire morose pour le BrexitLondres - Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a défendu le Brexit comme une 'immense opportunité' au troisième anniversaire de la rupture historique avec l'Union européenne, marqué mardi dans la morosité au Royaume-Uni, entre crise sociale et regrets croissants.
Read more »