L'opérateur de Martin Bouygues a été condamné jeudi à verser à Free 308 millions d'euros de dommages et intérêt. Son rival l'avait accusé de faire du crédit à la consommation déguisé en vendant des smartphones couplés avec des forfaits. Bouygues va faire appel.
C'est un vieux conflit qui oppose Bouygues Telecom et Free - et qui vient de connaître un premier dénouement. Jeudi, l'opérateur du groupe Bouygues a été condamné par le Tribunal de commerce de Paris à verser 308 millions d'euros de dommages et intérêts au profit de son rival, dans l'affaire des « smartphones subventionnés ».
Concrètement, l'opérateur de Xavier Niel reprochait à Bouygues Telecom de faire du crédit à la consommation déguisé, en vendant des smartphones à des prix en apparence attractifs, couplés avec des forfaits plus onéreux. En 2019, il avait donc attaqué plusieurs offres Sensation de Bouygues Telecom, commercialisées entre 2014 et 2021, pour obtenir réparation du préjudice.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Free fait lourdement condamner Bouygues Telecom en justice pour certaines de ses offres groupéesLe tribunal de commerce de Paris a condamné Bouygues Telecom à verser 308 millions d'euros à Free Mobile, dans le cadre de l'affaire des offres dites avec « subvention. » Le premier cité a immédiatement annoncé interjeter appel.
Read more »
Théâtre Toursky à Marseille : quatrième grève de la faim pour Richard MartinLe directeur du théâtre Toursky a commencé son action hier soir alors qu'une réunion a finalement pu se tenir avec la Ville. La situation s'enlise.
Read more »
Théâtre Toursky à Marseille : Richard Martin au premier jour de sa grève de la faimLe directeur du Toursky est en lutte contre son remplacement Marseille Société
Read more »
Martin Ødegaard en veut au Real MadridArrivé au Real Madrid à l’âge de 16 ans en 2015, Martin Ødegaard n’a jamais pu creuser son sillon dans la capitale espagnole. Le milieu de terrai (...) - Footmercato
Read more »