Le directeur du théâtre a commencé son action hier soir alors qu'une réunion a finalement pu se tenir avec la Ville Marseille
Je ne céderai pas. Je ne partirai pas". Ainsi s'achève la lettre ouverte que Richard Martin adresse aux Marseillaises et aux Marseillais et qui annonce le début, dès hier soir après le spectacle Dames brunes, de la quatrième grève de la faim menée par le fondateur et directeur du Théâtre Toursky, à Saint-Mauront.
Le résultat d'un blocage, d'un dialogue rompu avec la Ville, propriétaire des murs du théâtre, alors qu'une réunion prévue puis annulée a finalement pu se tenir hier après-midi.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Interview : Les actions pour faire de Marseille une ville plus verdoyanteLa Ville de Marseille poursuit sa politique de renaturation des espaces publics et de réhabilitation des parcs et jardins avec des actions marquées cette année. En cette rentrée 2023, Nassera Benmarnia, adjointe au maire en charge des espaces verts, nous a accordé un entretien.Marseille, ville plus verte. C’est suivant ce pilier du triptyque devenu son slogan de campagne que l’équipe municipale poursuit sa politique de verdissement de la cité phocéenne.
Read more »
Richard Martin : « Qu’on donne au Toursky les moyens de vivre dignement »Après avoir agité la menace d’une grève de la faim il y a deux semaines suite à son conflit avec la Ville de Marseille, le directeur du Toursky, Richard Martin, compte la mettre à exécution mardi soir.
Read more »
À Marseille, la Chapelle Sixtine comme si vous y étiezAu Palais de la Bourse, se déploient les oeuvres de Michel-Ange, à voir de près et en taille réelle 😍 Marseille MichelAnge
Read more »
Marseille : Saint-Joseph poursuit sa mueLa construction de deux bâtiments modifie l'accès à l'hôpital Santé
Read more »
Devinette : qui a dit, en parlant de théâtre, 'les œuvres, c’est surfait' ?Paris, le 23 janvier dernier. Sous l’intitulé « Des inégalités spectaculaires » se tenait un colloque chaperonné par des hauts fonctionnaires parisiens à destination des artistes et professionnels du théâtre de toute la France. On s’attendait à y entendre parler de service public, d’intérêt général, de vision artistique… Eh bien en fait : pas du tout ! Compte rendu.
Read more »