Tara M. Stringfellow libère la parole des femmes noires de « Memphis » ➡️
Cette maison basse était un chat faisant la sieste à l’ombre des pruniers, tout l’opposé de la forteresse victorienne à deux étages que nous venions de quitter. […] Une longue allée traversait tout le jardin, scindée en deux par un portail à deux battants. Mais ce qui faisait respirer la maison, ce qui lui procurait ses poumons, c’était la véranda au pied de sa façade.
Car c’est dans l’adversité qu’on reconnaît les grandes femmes. Les liens qui les unissent, ces sœurs, mères ou tantes, sont très touchants.sur trois générations, des années 1960 à 2000. Une fresque dans laquelle nous suivons d’abord la vie d’Hazel et son amour pour Myron, parti trop tôt. Puis celle de Miriam et August, ses filles. Et enfin, Mya et Joan.douce et poétique.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Quinté du dimanche 29 janvier 2023 à Vincennes : les pronosticsRetrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 29 janvier 2023 à Vincennes, le Prix d’Amérique Races ZEturf.
Read more »
CHAN 2023: Madagascar domine le Mozambique et défiera le Sénégal en demi-finale - RFIL’équipe de football de Madagascar a battu le Mozambique (3-1), samedi 28 janvier, en quart de finale du CHAN 2023. À Constantine, les Malgaches ont ouvert le score grâce à Solomampionona Razafindranaivo…
Read more »
Pourquoi Renault augmente ses salariés de 110 euros net par moisEn 2023, les salariés de Renault percevront 110 euros de plus par mois en moyenne, répartis entre des augmentations et une prime de soutien au pouvoir d’achat.
Read more »
Découvrez le palmarès du Festival d’Angoulême 2023 (et surtout, ce que « l’Obs » en pense)Le Festival d’Angoulême, ébranlé par l’affaire Bastien Vivès, a ouvert ses portes jeudi. Fauve d’or, Fauves jeunesse, Fauve polar ou prix du public : retrouvez tout le palmarès du festival… avec les critiques de « l’Obs ».
Read more »
Festival d'Angoulême 2023: Martin Panchaud remporte le Fauve d'or pour 'La couleur des choses'Le Grand Prix du Festival international de la bande dessinée d'Angoulême avait été remis mercredi à Riad Sattouf.
Read more »
« La Couleur des choses » de Martin Panchaud, Fauve d’or d’Angoulême 2023Une BD au graphisme exigeant et très original à base de formes géométriques au service d’un récit initiatique puissant. L’album, publié chez Ça et là, succède à 'Écoute, jolie Márcia' de Marcello Quintanilha Fauve d’or du Festival d’Angoulême 2022, publié chez le même éditeur.
Read more »