En 2023, les salariés de Renault percevront 110 euros de plus par mois en moyenne, répartis entre des augmentations et une prime de soutien au pouvoir d’achat.
Le groupe Renault a proposé une augmentation de la masse salariale globale de 7,5% dans le cadre des négociations annuelles obligatoires
, achevées jeudi 26 janvier. Soit, d'après la direction des ressources humaines, une hausse moyenne de 110 euros net par mois pour chaque salarié. . Une prime de soutien au pouvoir d'achat sera en outre versée aux ouvriers, techniciens, agents de maîtrise et cadre dans la limite d'un certain niveau de revenus, a précisé vendredi 27 janvier le constructeur automobile à l'AFP.
, dans un communiqué. Pour rappel, aucun syndicat n'avait accepté en 2022 de valider l'accord trouvé à l'issue des négociations annuelles. Celui-ci proposait d'augmenter les salaires de 1,9% en moyenne pour 2022, une mesure complétée par des distributions d'actions aux salariés, mais bloquées pendant cinq ans.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le groupe Renault propose une augmentation de 110 euros net par mois à tous ses salariésLe groupe Renault a proposé ce vendredi une augmentation de 110 euros net par mois à tous ses salariés dans le cadre des négociations annuelles obligatoires
Read more »
Augmentation de 110 euros chez Renault : «c’est une moyenne, tous ne toucheront pas cette somme»📈 Renault a annoncé une augmentation de la masse salariale globale de 7,5 %. La direction a avancé un chiffre de 110 euros, contesté par certains syndicats : 💬 «C’est une moyenne. Les ouvriers, par exemple, ne toucheront pas cette somme d’argent»
Read more »
Pouvoir d’achat : les salariés de Renault vont toucher 110 euros net par mois en plusEn 2023, les salariés de Renault percevront 110 euros de plus par mois en moyenne, répartis entre des augmentations et une prime de soutien au pouvoir d’achat
Read more »
Renault augmente de 110 euros net par mois ses salariésRenault a proposé un budget en augmentation de 7,5% pour soutenir le pouvoir d'achat de ses salariés en 2023
Read more »
Centre-Val de Loire : pourquoi Antea lance les Assises de l’eau en 2023ORLEANS (LOIRET). Le groupe international d’ingénierie et de conseil, dont la filiale française est basée à Orléans, nourrit de fortes ambitions sur le territoire. Au premier rang, la création en septembre en 2023 des premières Assises de l’eau. Antea Group compte ainsi s’affirmer comme un acteur incontournable au sein de l’écosystème métrologique et environnemental du Centre-Val de Loire.
Read more »
Oppo : pourquoi 2023 peut être une année charnièreOppo est une marque de premier plan dans le paysage des technologies grand public et tout particulièrement dans l'univers des smartphones où il est situé entre la quatrième et la cinquième place des meilleurs vendeurs. En 2023, le groupe, qui est un géant mondial, a quelques cartes à jouer pour peser davantage en France. Voici quelques pistes de réflexion.
Read more »