Sur le coronavirus, Donald Trump a radicalement changé de ton en 48 heures

United States News News

Sur le coronavirus, Donald Trump a radicalement changé de ton en 48 heures
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 55%

Le président américain, après son passage sur Fox News, s'est livré à un exercice bien différent lors de son point presse qu'il a décidé de refaire régulièrement.

. Le président américain a cette fois pris un ton grave face à l’épidémie de coronavirus dans son pays, en décalage complet avec sa précédente prise de parole,Le chef d’État a ainsi pris la position inverse de ses propos tenus face au journaliste Chris Wallace le 19 juillet sur trois aspects de la lutte contre la. D’abord, en admettant que les choses “risquaient d’empirer”, alors qu’il estimait jusqu’ici que les tendances étaient excellentes.

, à respecter la distanciation physique...tous les efforts qu’il s’était précédemment refusé à demander, estimant que la maladie était inoffensive pour les nouvelles générations. Sur le port du masque enfin, le revirement est flagrant: sur Fox News, Donald Trump évoquait le 19 juillet les “dangers” liés à ce dernier, critiquant largement l’idée de le généraliser. Rien de tout cela durant le briefing, où l’homme d’affaires à fortement incité ses concitoyens à se protéger avec un masque, ajoutant qu’il portait lui-même.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Donald Trump change encore d'avis sur le port du masqueDonald Trump change encore d'avis sur le port du masqueAccusé d'être dans le déni face à la persistance de la pandémie aux Etats-Unis, Donald Trump a esquissé lundi un changement de stratégie, en défendant le port du masque comme un geste « patriotique » à la veille de la reprise de ses conférences de presse régulières sur le coronavirus.
Read more »

L'interview effarante de Donald Trump sur Fox NewsL'interview effarante de Donald Trump sur Fox NewsDonald Trump s'est humilié au cours d'une longue interview accordée à la chaîne conservatrice Fox News.
Read more »

Mark Zuckerberg assure n’avoir aucun accord secret avec Donald TrumpMark Zuckerberg assure n’avoir aucun accord secret avec Donald TrumpMark Zuckerberg reconnaît s’entretenir « de temps en temps » avec le locataire actuel de la Maison-Blanche
Read more »

Coronavirus: Donald Trump défend le port du masque comme un geste 'patriotique'Coronavirus: Donald Trump défend le port du masque comme un geste 'patriotique'Le président américain a défendu, ce lundi, le port du masque pour lutter contre le Covid-19, estimant qu'il s'agissait d'un geste 'patriotique'.
Read more »

Coronavirus : Donald Trump défend le port du masque comme un geste «patriotique»Coronavirus : Donald Trump défend le port du masque comme un geste «patriotique»Le président des Etats-Unis Donald Trump a soutenu lundi le port du masque face au coronavirus comme un geste 'patriotique', après avoir longtemps affiché une position ambiguë sur cette question sensible. 'Beaucoup de gens disent qu'il est patriotique de porter un masque quand il est impossible d'exercer la distanciation sociale. Et personne n'est aussi patriote que moi, votre président préféré', a-t-il écrit dans un tweet illustré par une photo de lui-même portant un masque.
Read more »



Render Time: 2025-02-28 06:36:35