Un grand moment de gêne
s'est ridiculisé au cours d'une interview sur Fox News dimanche 19 juillet. C'est le présentateur Chris Wallace, connu pour être l'un des rares animateurs de la chaine conservatrice à garder une certaine distance avec la Maison Blanche, qui a réalisé l'entretien avec le Président américain.
Donald Trump s'est également acharné sur son rival à la présidentielle, Joe Biden. Un comportement qui a fini par se retourner contre lui : un sondage de Fox News dévoile en effet que les Américains considèrent le candidat démocrate plus sain d'esprit que le milliardaire. Trump a répondu en évoquant un test cognitif qu'il a récemment passé. “Faisons un test. Joe et moi on va faire un test.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Donald Trump nouveau grand défenseur du port du masqueAprès avoir été ambigu sur la question, le locataire de la Maison-Blanche considère désormais que le port de cette protection est un geste « patriotique »
Read more »
Coronavirus: Donald Trump défend le port du masque comme un geste 'patriotique'Le président américain a défendu, ce lundi, le port du masque pour lutter contre le Covid-19, estimant qu'il s'agissait d'un geste 'patriotique'.
Read more »
États-Unis : nouveau sondage très défavorable pour Donald TrumpDonald Trump a de nouveau balayé un sondage le montrant en difficulté croissante face à son rival démocrate Joe Biden.
Read more »
Donald Trump balaie un nouveau sondage très défavorableUn dernier sondage publié par la chaîne américaine Fox News donne le président américain en difficulté face au démocrate Joe Biden.
Read more »
Coronavirus : Donald Trump défend le port du masque comme un geste «patriotique»Le président des Etats-Unis Donald Trump a soutenu lundi le port du masque face au coronavirus comme un geste 'patriotique', après avoir longtemps affiché une position ambiguë sur cette question sensible. 'Beaucoup de gens disent qu'il est patriotique de porter un masque quand il est impossible d'exercer la distanciation sociale. Et personne n'est aussi patriote que moi, votre président préféré', a-t-il écrit dans un tweet illustré par une photo de lui-même portant un masque.
Read more »
Donald Trump refuse (encore) de dire s'il acceptera le résultat de l'élection présidentielle“Je ne vais pas simplement dire 'oui'. Je ne vais pas simplement dire 'non'.”
Read more »