Il serait possible de réduire fortement les émissions de gaz à effet de serre agricoles ainsi que la destruction des espaces naturels en diminuant de moitié la consommation de viande et de produits laitiers
Il est possible de réduire fortement les émissions de gaz à effet de serre agricoles ainsi que la destruction des espaces naturels en diminuant de moitié la consommation de viande et de produits laitiers, au profit, concluent des chercheurs dans une étude publiée ce mardi 12 septembre dans Nature Communications.
« Nous observons une réduction substantielle des impacts environnementaux mondiaux d’ici 2050, si 50 % des principaux produits animaux sont substitués », concluent les auteurs dans la revue Nature Communications.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les substituts végétaux à la viande et au lait très bénéfiques pour la nature et le climatIl est possible de réduire fortement les émissions de gaz à effet de serre agricoles ainsi que la destruction des espaces naturels en diminuant de moitié la consommation de viande et de produits laitiers, au profit des nouveaux substituts végétaux, concluent des chercheurs dans une étude publiée mardi dans Nature Communications.
Read more »
Ducey-Les Chéris : l'école des Saints Pères accueille des nouveaux personnelsDeux enseignantes sont arrivées à l'école privée de Ducey-Les Chéris cette rentrée 2023, une personne pour la garderie et els ateliers et une apprentie.
Read more »
Cela fait plus d’un an que l’essence n’a pas été aussi chèreTotalEnergies et les autres distributeurs sont attendus mardi pour une réunion avec le gouvernement pour négocier une prolongation des opérations de vente à prix coûtant.
Read more »
Tapis de yoga écoresponsable : comment bien le choisir ?Guide pratique pour se tourner vers une pratique du yoga responsable à la rentrée, en osmose avec sa santé et la nature.
Read more »