La recommandation a tapé dans l’œil de nombreux internautes. Le B.C. Centre for Disease Control, agence de santé publique de la province canadienne de Colombie-Britannique, a émis l’idée de pratiquer le «glory hole» pour pimenter sa vie sexuelle en limitant les risques de transmission du coronavirus.
La recommandation a tap;é dans l;’œil de nombreux internautes. Le B.C. Centre for Disease Control, agence de sant;é publique de la province canadienne de Colombie-Britannique, a ;émis l;’id;ພ de pratiquer le ;«glory hole;» pour pimenter sa vie sexuelle en limitant les risques de transmission du coronavirus.
com\/sS7vmFuCDa\n\t;— Kamil Karamali July 21, 2020\n\nLa recommandation n;𠆚 pas manqu;é de faire r;ບgir avec amusement et d;érision les r;éseaux sociaux, o;ù le terme est rapidement devenu parmi les plus comment;és au Canada .\n2020: the year when glory holes became a standard household equipment https:\/\/t.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : les Etats-Unis achètent 100 millions de doses d'un futur vaccinLes autorités américaines viennent de débourser près de 2 milliards de dollars pour obtenir 100 millions de doses d'un éventuel vaccin contre le coronavirus développé par l'alliance germano-américaine Biontech/Pfizer.
Read more »
Aux chutes du Niagara, le contraste entre touristes canadiens et américains est frappantLe site touristique est emblématique des différentes politiques mises en place par les États-Unis et le Canada pour lutter contre le coronavirus.
Read more »
Coronavirus : l’air expiré en parlant est infectieux selon une étudeLes microgouttelettes émises lorsque nous respirons et parlons sont susceptibles de transmettre le coronavirus en cas de contamination, selon les résultats préliminaires d’une étude
Read more »