Le pub irlandais le Tara Inn, repère incontournable du port de Brest (Finistère), fête ses trente ans du vendredi 1er au jeudi 7 septembre. L’équipe a concocté un programme à base de fest-noz, fest-deiz, scènes ouvertes, musique traditionnelle et rock.
, le pub irlandais qu’il a ouvert à Brest en 1993, fête son anniversaire du 1L’institution brestoise, qui propose régulièrement des concerts, fest-noz et sessions de musique traditionnelle, ainsi que des repas à midi et des pintes à toute heure, est connue pour son ambiance chaleureuse et familiale.affirme le Dublinois d’origine.
« Je vois des clients qui venaient petits avec leurs parents, revenir aujourd’hui avec leurs enfants. »« C’est un condensé de ce qu’on propose toute l’année depuis 30 ans »,« Il y aura de la musique traditionnelle, mais aussi du rock, des scènes ouvertes : chacun devrait y trouver son compte. »
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Walid Acherchour très sceptique sur le jeu proposé par l'OM de Marcelino contre BrestL'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas...
Read more »
Ligue Butagaz Énergie : Brest, le retour de l'ambitionAprès une saison pénible, l'ambitieux club breton espère chatouiller à nouveau le double tenant Metz, favori du Championnat qui démarre ce mercredi soir.
Read more »