Après une saison pénible, l'ambitieux club breton espère chatouiller à nouveau le double tenant Metz, favori du Championnat qui démarre ce mercredi soir.
Vingt-deux, voilà les Brestoises. C'est le contingent pléthorique de joueuses professionnelles avec lesquelles le club breton aborde la saison 2023-2024, ce mercredi soir face à Toulon, dont seize internationales.évalue Nicolas Roué, le manager sportif du BBH.
C'était l'image que donnait parfois toute son équipe, aphone en attaque, qui tournait à seulement 26,6 buts de moyenne en C1. Entre les arrières monténégrines, suédoise et norvégienne, le ballon ne tournait pas vraiment rond. « On a un beau jeu d'attaque, ça fait plaisir. On a de belles armes, des tireuses de loin, d'autres qui travaillent au près ou qui font des remises au pivot. Les rôles sont mieux définis dans la tête de tout le monde. »La défense a en revanche été parfois malmenée et le poste de gardienne ne présente pas les mêmes garanties en l'absence de Darleux, même si Julie Foggea a signé de belles prestations.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Animations de l'été à Brest : le programme du 28 août au 3 septembreVisites guidées, concerts, spectacles... De nombreuses propositions sont au programme des animations d'Un été à Brest cette semaine. La dernière avant la rentrée scolaire...
Read more »
D’où vient le cochon géant des militants anti-mégaporcherie du pays de Brest ?Cet été, le collectif Stoppons l’extension d’Avel Vor, opposé à l’agrandissement de cette mégaporcherie située à Landunvez (Finistère), a parcouru plusieurs plages du Nord-Finistère avec un cochon gonflable géant, qui a attiré l’attention des riverains et visiteurs.
Read more »
Mercato: indésirable à l'OM, Amavi vers un prêt à BrestAprès un prêt infructueux à Getafe la saison passée, Jordan Amavi s'apprête à rejoindre Brest, toujours sous la forme d'un prêt. Le latéral reste sous contrat avec l'OM jusqu'en 2025.
Read more »