Ce vendredi Emmanuel Macron profitera des 150 ans de la République pour vanter le «patriotisme républicain». L'occasion d'adresser «un message fort contre les tentations séparatistes». Il y reviendra courant septembre, lorsque sera présenté le projet de loi sur ce thème.
Ce vendredi Emmanuel Macron profitera des 150 ans de la R;épublique pour vanter le ;«patriotisme r;épublicain;». L'occasion d'adresser ;«un message fort contre les tentations s;éparatistes;». Il y reviendra courant septembre, lorsque sera pr;ésent;é le projet de loi sur ce th;ème.
\n;«Plusieurs ph;énom;ènes battent en br;ຌhe ce qui ;était consid;ér;é comme des ;évidences, comme le droit au blasph;ème, avec un recul de la libert;é d'expression et des strat;égies s;éparatistes plut;ôt que de partager une histoire, une culture, une langue;», a comment;é l'entourage du pr;ésident, en citant le...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Emmanuel Macron au chevet de la «souveraineté» irakienneAprès la victoire contre Daech, la France veut aider le pays à se libérer de l’influence iranienne.
Read more »
En quoi consiste 'le droit au blasphème', qu'évoque Emmanuel Macron ?Comme le rappelle le Sénat, la liberté d'expression, incluant le droit de blasphémer, est garantie en France.
Read more »
Emmanuel Macron pique un coup de sang et engueule un journaliste - GalaCe mardi 1er septembre, alors en voyage officiel au Liban, Emmanuel Macron s'est emporté contre un journaliste du Figaro. Les caméras de LCI ont pu capturer le coup de sang du président, causé par...
Read more »
Liban : quand Emmanuel Macron s'emporte contre un journaliste du FigaroEmmanuel Macron s’en est pris publiquement mardi soir au Liban au journaliste du Figaro Georges Malbrunot. Le chef de l’Etat l’a accusé d'avoir été «irresponsable»après un article évoquant une menace française de sanctions contre les responsables libanais qui bloqueraient des réformes.
Read more »
Furieux, Emmanuel Macron humilie en public un journaliste du FigaroMardi 1er septembre, lors une réception à Beyrouth, Emmanuel Macron a recadré au journaliste du Figaro, Georges Malbrunot.
Read more »