Selon sa nièce, Donald Trump tenait une liste des femmes qui ont refusé ses avances.
Partager Les révélations contenues dans le livre de la nièce de Donald Trump, Mary, sont désormais accessibles à tous : Too Much and Never Enough : How My Family Created the World's Most Dangerous Man est paru le 14 juillet. On y apprend notamment que le président aurait dressé une liste des femmes ayant refusé de sortir avec lui, a relayé le magazine InStyle, le mardi 14 juillet.
Mary Trump raconte en effet que vers ses 20 ans, elle a été embauchée par son oncle pour écrire l’un de ses livres, Trump : The Art of the Comeback, paru en 1997. Refusant de s'entretenir avec elle via des interviews, il aurait à la place fourni plusieurs documents. Et ainsi consigné ses pensées au fil d'enregistrements audio qu'elle réalisait, ou dont il lui fournissait une retranscription.
En vidéo, les rumeurs de discorde entre Melania et Donald Trump relancées Un climat familial malveillant Mary Trump, psychologue de son métier, estime également que le comportement de Donald Trump envers les femmes s’explique par son enfance et le climat familial délétère qui régnait dans son foyer. Selon elle, Donald Trump et ses quatre frères et sœurs ont été abandonnés par leur mère et négligés par leur père.
Des propos antisémites et misogynes De plus, Mary Trump affirme que sa famille véhiculait des propos «misogynes», des opinions anti-LGBTQ et antisémites. «La déshumanisation des gens était monnaie courante à la table des Trump, qui qualifiaient notamment les femmes de"grosses s*****s" et les hommes de"perdants"», confie-t-elle dans son ouvrage.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Selon Forbes, Dwayne Johnson reste l’acteur le mieux payé au mondeIl est en tête du classement pour la deuxième année consécutive
Read more »
La correspondance entre Donald Trump et Kim Jong-un dévoilée dans un livreKim Jong-un estime que sa relation avec le président américain est digne d’un « film fantastique »
Read more »
Donald Trump esseulé : Melania disparaît à quelques mois de la présidentielle - GalaAlors que les élections présidentielles américaines approchent, Melania Trump se fait de plus en plus rare. Selon la journaliste Kate Bennett, la Première dame des Etats-Unis ne souhaiterait pas pa...
Read more »
Présidentielle américaine : pourquoi Kamala Harris fait-elle peur à Donald Trump ?Nommée colistière de Joe Biden, la sénatrice fait peur à Trump : c'est la seule candidate à qui il s'en est jamais pris.
Read more »