Nommée colistière de Joe Biden, la sénatrice fait peur à Trump : c'est la seule candidate à qui il s'en est jamais pris.
"Kamala comme vous le savez, est intelligente, elle est solide, elle est expérimentée, elle est prête pour le job", a déclaré le candidat démocrate à la présidentielle, Joe Biden, ce mercredi 12 août.
parce que Joe Biden tout seul, on se dit : 'il est gentil, mais est-ce qu'il va vraiment être président?'". qui agrège un vote anti-Trump depuis le début de sa campagne, est quelqu'un de plutôt effacé, dans l'ombre. Toutefois,, qui n'a pas hésité à attaquer Donald Trump de façon frontale.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Présidentielle américaine: «Trump contre Trump»Présidentielle américaine: «Trump contre Trump» FigaroVox
Read more »
Aussitôt choisie, Kamala Harris visée par une pub de l'équipe de campagne de TrumpDans une courte vidéo de 30 secondes, l'équipe de campagne de Donald Trump s'est attaquée à la sénatrice Kamala Harris, quelques instants après qu'elle a été nommée colistière de Joe Biden.
Read more »
Joe Biden et Kamala Harris promettent ensemble de «reconstruire» l'Amérique post-TrumpC'est avec un ton solennel, dans une salle presque vide à cause de la pandémie, que Joe Biden a présenté officiellement mecredi sa colistière dans la course à la Maison Blanche, la sénatrice noire Kamala Harris, en promettant de «reconstruire» les Etats-Unis s'ils battent Donald Trump en novembre.
Read more »
Joe Biden choisit Kamala Harris pour défier Donald TrumpDans une décision historique, le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a choisi la sénatrice Kamala Harris pour défier avec lui Donald Trump le 3 novembre, première femme noire colistière aux Etats-Unis qui pourrait aussi devenir la première vice-présidente.
Read more »
Donald Trump dézingue Kamala Harris, désignée colistière de Joe BidenLors d’une conférence de presse, le président des Etats-Unis a jugé «médiocre» celle qui pourrait devenir vice-présidente en cas de victoire du candidat démocrate à l’élection présidentielle de novembre prochain. Donald Trump s’est dit «plus surpris qu'autre chose» du choix de Joe Biden de désigner la sénatrice de Californie comme sa colistière. «Elle a eu de très mauvais résultats aux primaires. Et ça, c'est comme un sondage», a-t-il ajouté, en référence à son abandon dans la course à l’investiture démocrate avant même le début du premier scrutin.
Read more »
Trump se dit 'surpris' par la décision de Biden de choisir Kamala HarrisLe président américain Donald Trump a été 'surpris' par la décision de Joe Biden de choisir comme colistière Kamala Harris.
Read more »