La Turquie a décidé dimanche, quatorze jours après le séisme du 6 février, d'arrêter les recherches sauf dans les deux provinces les plus touchées, Kahramanmaras et Hatay, a annoncé l'agence gouvernementale de secours (Afad). Deux semaines après le tremblement de terre, la Turquie a décidé de stopper les recherches de survivants, sauf dans les provinces de Kahramanmaras et Hatay, les plus touchées par le séisme.
\n\tLa Turquie a d;ຜid;é dimanche, quatorze jours apr;ès le s;éisme du 6 f;évrier, d'arr;êter les recherches sauf dans les deux provinces les plus touch;ພs, Kahramanmaras et Hatay, a annonc;é l'agence gouvernementale de secours .
Ils se poursuivent dans les provinces de Kahramanmaras et Hatay, dans une quarantaine de b;âtiments;», a d;ຜlar;é Yunus Sezer, le patron de l'Afad.\nLe tremblement de terre d'une magnitude de 7.8 qui a d;évast;é le sud du pays et la Syrie a fait 40.689 morts en Turquie, selon le dernier bilan officiel communiqu;é dimanche par l'Afad.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Séismes en Turquie: le succès de l'ONG du rockeur Haluk Levent fait grincer des dentsPrès de deux semaines après les tremblements de terre de magnitude 7,8 et 6,5 à Kahramanmaraş et Gaziantep, dans le sud de la Turquie, de nombreuses voix critiquent le manque de réactivité de l'appareil…
Read more »
Séismes en Turquie et en Syrie : un survivant retrouvé 278 heures après la catastropheLe dernier bilan officiel du séisme de magnitude 7,8 qui a frappé la Turquie et la Syrie le 6 février à 4 heures du matin dépasse les 41 000 morts
Read more »
Séismes en Turquie et Syrie : comment expliquer l'effondrement de tant de bâtiments ?Alors que le bilan humain dépasse désormais les 41.000 morts en Turquie et en Syrie après le séisme du 6 février dernier, certains se questionnent sur les causes qui ont engendré l'effondrement de milliers de bâtiments à la suite des secousses. Pourtant, les normes parasismiques ont été renforcées depuis le séisme de 1999.
Read more »
Séismes en Turquie et en Syrie : le footballeur ghanéen Christian Atsu retrouvé mort sous les décombresL’ambassade ghanéenne en Turquie et la Fédération ghanéenne de football avaient initialement assuré que l’attaquant avait été retrouvé vivant.
Read more »
Gare aux escrocs qui veulent tirer profit des séismes en Turquie et en SyrieDans les moments de grands drames comme celui que vivent la Turquie et la Syrie, il est naturel et humain de vouloir aider. Les sollicitations sont nombreuses, provenant d'organisations bien connues… Mais aussi d'escrocs qui profitent de l'occasion pour voler de l'argent.
Read more »
Séismes en Turquie: les secours mettent fin à leurs recherches dans la majeure partie du paysDeux semaines après le tremblement de terre, la Turquie a décidé de stopper les recherches de survivants, à part dans les provinces de Kahramanmaras et Hatay, les plus touchées par le séisme.
Read more »