Séisme en Syrie: les secouristes appellent à l'aide après la mort d'un enfant blessé

United States News News

Séisme en Syrie: les secouristes appellent à l'aide après la mort d'un enfant blessé
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 73%

Après la mort d'un enfant blessé par le séisme, les secouristes appellent à l'aide en Syrie Il était atteint du «syndrome des ensevelis».

Poste frontière de Bab al-Hawa le 23 février 2023, en Syrie., au lendemain de la mort d'un petit garçon de trois ans atteint du «syndrome des ensevelis».

Arslan Berri, qui avait eu les membres inférieurs écrasés sous les décombres, est décédé jeudi soir des suites de ses blessures dans un hôpital du nord-ouest de la Syrie, a annoncé à l'AFP son oncle Ezzat Hamidi. Le petit garçon était atteint d'une rhabdomyolyse traumatique, ou «», qui peut aboutir à l'amputation d'un membre, endommager les reins ou provoquer des complications cardiaques.

la communauté internationale à sauver les enfants et autres blessés atteints du syndrome des ensevelisDes centaines de rescapés du séisme sont atteints de ce syndrome, qui nécessite des soins de pointeIl a expliqué que les hôpitaux des zones rebelles, qui manquent d'équipements et dont le corps médical est «», ne peuvent pas prodiguer ces soins.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Après le séisme en Syrie : « Rien ne justifie une normalisation diplomatique avec Assad »Après le séisme en Syrie : « Rien ne justifie une normalisation diplomatique avec Assad »Alors que des voix se sont levées après le tremblement de terre meurtrier pour réclamer la levée des sanctions contre le régime de Damas, le politologue Ziad Majed dénonce une instrumentalisation visant à réhabiliter un homme accusé de crimes contre l’humanité. Entretien.
Read more »

Séisme en Turquie et en Syrie : l’Europe assouplit les sanctions contre le régime de DamasSéisme en Turquie et en Syrie : l’Europe assouplit les sanctions contre le régime de DamasLe gouvernement syrien et les entreprises liées font l’objet de sanctions en raison de la répression exercée par Damas, ce qui rend délicates les contributions européennes en matière d’aide humanitaire
Read more »

Avant / après : à Kiev, Kharkiv, Tchernihiv, visualisez les dégâts après un an de guerre en UkraineAvant / après : à Kiev, Kharkiv, Tchernihiv, visualisez les dégâts après un an de guerre en UkraineDes quartiers rayés de la carte, des immeubles en gravats : les bombardements russes ont défiguré des villes entières. Les stigmates de la guerre sont bien visibles.
Read more »

Après l’accident de Pierre Palmade, ce département alourdit les sanctions pour les délits routiersAprès l’accident de Pierre Palmade, ce département alourdit les sanctions pour les délits routiersL’accident provoqué par l’humoriste a convaincu le préfet de ce département d’appliquer la sanction « maximale » en cas d’excès de vitesse ou de conduite sous alcool.
Read more »

Les personnes âgées et les ruraux sont les plus touchés par la hausse des prixLes personnes âgées et les ruraux sont les plus touchés par la hausse des prixL’inflation a atteint 5,2 % en moyenne en France en 2022. Derrière ce chiffre se cachent des réalités disparates entre les Français.
Read more »

Ce que disent les chiffres sur les violences contre les profsCe que disent les chiffres sur les violences contre les profsAgnès Lassalle est morte poignardée par un élève dans son lycée Saint-Thomas d’Aquin. Si un tel drame est rare, les agressions verbales et physiques contre les profs le sont moins.
Read more »



Render Time: 2025-04-06 11:27:24