Le tribunal de Bobigny a condamné cinq policiers d’une brigade de proximité de Pantin à des peines allant jusqu’à trois ans de prison, dont deux avec sursis.
Le gardien de la paix Raphaël I., qui a depuis quitté la police pour se reconvertir dans l'informatique, a écopé de la peine la plus lourde de trois ans de prison, dont deux avec sursis, pour de multiples violences au cours d'interpellations. Il a notamment gratuitement frappé un gardien d'immeuble, qui était simplement essoufflé d'avoir remonté des poubelles. LaAux côtés du gardien de la paix Yazid B.
, le tribunal a prononcé une peine de 18 mois de prison, dont 10 assortis d'un sursis simple pour avoir fracassé à la matraque la main d'un jeune dealer dans une pièce du commissariat en guise de leçon. Les os fracturés, la victime a reçu 45 jours d'ITT.pour sa propension à utiliser le pistolet à impulsion électrique, a écopé de huit mois avec sursis pour des coups et jets de gaz lacrymogène. Damien P.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Seine-Saint-Denis : vingt ans après, deux hommes jugés pour un braquage ratéCe jeudi 14 septembre 2023, deux hommes sont jugés par la cour d'assises de Seinxe-Saint-Denis pour un braquage commis à La Courneuve il y a bientôt 20 ans.
Read more »
En Seine-Saint-Denis, le « plafond anti-ghetto » de la région suscite une levée de boucliersDans le projet du nouveau SDRIF-E, Valérie Pécresse, la présidente du conseil régional d'Ile-de-France, demande aux communes franciliennes de limiter à 30 % le taux de logements très sociaux sur leur territoire. En Seine-Saint-Denis, beaucoup sont concernées.
Read more »
Seine-Saint-Denis : cinq policiers condamnés jusqu’à un an ferme pour violences, faux PV…Cinq policiers appartenant à une brigade de proximité de Pantin (Seine-Saint-Denis) ont été condamné ce jeudi 14 septembre à des peines allant jusqu’à un an de prison ferme. Ils étaient poursuivis pour des faits de violence.
Read more »
Seine-Saint-Denis : des militants écologistes condamnés pour avoir bloqué l'aéroport du BourgetOnze militants écologistes ont été condamnés ce jeudi 14 septembre 2023 à des amendes pour avoir bloqué l'aéroport du Bourget en Seine-Saint-Denis.
Read more »
Sénatoriales : en Seine-Saint-Denis, ces petites listes qui espèrent changer la donneFace aux listes des sénateurs sortants, trois challengers vont tenter le 24 septembre de conquérir les grands électeurs indécis. De quoi disperser les voix a priori acquises aux favoris et peut-être doucher certains espoirs.
Read more »
Jusqu’à un an de prison ferme pour cinq policiers de Seine-Saint-DenisUne main fracturée à la matraque en guise de leçon, des faux procès-verbaux, une perquisition nocturne illégale : le tribunal de Bobigny a...
Read more »