[Le Maine Libre] L’hypermarché Leclerc de Sablé (Sarthe) organise dans sa galerie des animations de prévention routière le vendredi 8 et le samedi 9 septembre 2023.
le vendredi 8 et le samedi 9 septembre plusieurs animations de prévention routière. Tout au long des deux journées, sur le parking et dans la galerie, plusieurs stands seront installés de 10 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 18 h 30. La Protection civile proposera des initiations aux premiers secours et au massage cardiaque.
Les pompiers, les gendarmes et la protection civile tiendront enfin des stands de présentations et de recrutement.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Six milliards de tonnes de sable marin extraits des océans chaque année, alerte l’ONUCette extraction entraîne des conséquences graves sur la biodiversité dans les océans
Read more »
Les Nations Unies dénoncent une surexploitation mondiale du sableL'ONU lance une plateforme qui évalue, pour la première fois, l'ampleur de l'extraction du sable du fond des mers et des océans. L'organisation s'alarme d'une surexploitation de la ressource, préjudiciable à l'environnement.
Read more »
L'ONU lance un outil de surveillance de l'exploitation des «gigantesques» volumes de sableC’est la ressource la plus utilisée après l’eau. Et comme l’eau, son avenir pose question. Le sable est-il menacé par la surexploitation ? C’est ce que croit l’ONU. Elle lance une plateforme pour mieux…
Read more »
Les poussières de sable du Sahara de retour en SartheLe ciel était voilé et jauni ce mercredi 6 septembre 2023 en Sarthe. La cause ? Les poussières de Sahara font leur retour.
Read more »
Nuages de sable à répétition sur la France : un danger pour la santé ?Un air chargé en sable du Sahara traverse l'Hexagone ces derniers jours et peut se révéler néfaste pour certains profils de personnes.
Read more »
La chaleur et le sable du Sahara dégradent la qualité de l’air dans le Maine-et-Loire[Courrier de l'Ouest] La forte concentration d’ozone et la présence de particules de sable dans l’atmosphère doivent conduire les personnes fragiles ou sensibles sur le plan respiratoire à faire preuve de prudence dans leurs activités.
Read more »