Dans son jugement, le tribunal a estimé que la négligence de la passagère ne pouvait être prouvée. Elle avait été grièvement blessée.
. Début 2020, cette femme qui débarquait à Alicante, dans le sud-est de l'Espagne, avait chuté en voulant descendre. Résultat :, deux interventions chirurgicales et trois jours d'hospitalisation. Selon les informations dévoilées à l'époque, le Boeing de la compagnie était équipé de"marches intégrées qui s’ouvrent sous la porte avant gauche".
, mais celle-ci s'était défendue d'avoir proposé un escalier en parfait état de marche. Elle assurait aussi qu'elle avait fourni des instructions aux passagers pour éviter tout désagrément. La passagèreen guise de dommages et intérêts, mais la justice a refusé de tenir la compagnie irresponsable.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Paul Pogba positif à la testostérone : à quoi sert-elle et pourquoi pose-t-elle problèmeAvant d'être un produit décrié car dopant, la testostérone est une substance que produit naturellement le corps humain. Elle est propre aux individus masculins.
Read more »
Guyane : elle accouche deux fois dans son lit avec son mari pour seul témoinRachel, une mère de deux garçons de Guyane, Lucas et Gabriel, a partagé ses récits extraordinaires de deux accouchements à domicile.
Read more »
La jupe pour les hommes a-t-elle un avenir dans la vraie vie ?Sur les podiums masculins de l'automne-hiver, la jupe était partout. Pourtant elle peine à s'imposer dans la rue. Hors de la sphère mode, les hommes vont-ils vraiment assumer la tendance ?
Read more »
Taxe foncière : dans quelles communes augmente-t-elle le plus en 2023 ?CLASSEMENT - À l’aide de notre moteur de recherche, retrouvez la hausse du taux d’imposition de la taxe foncière sur le bâti dans votre commune.
Read more »
Pourquoi la rentrée est-elle perturbée dans de nombreux IUT ?Des perturbations dans l’organisation des cours ont eu lieu dans des IUT un peu partout en France. En cause : un nouveau régime de prime jugé inéquitable par les professeurs qui n’ont pas le statut d’enseignants-chercheurs.
Read more »