Les négociations sur de futures livraisons d’armes de la Corée du Nord à la Russie « progressent activement », a assuré mercredi un conseiller de la Maison Blanche, qui a appelé le régime nord-corée…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Russie et la Corée du Nord «progressent activement» sur de futures livraisons d'armesLes négociations sur de futures livraisons d'armes de la Corée du Nord à la Russie « progressent activement », a assuré ce mercredi 30 août un conseiller de la Maison Blanche, qui a appelé le régime…
Read more »
La Corée du Nord soupçonnée d'un nouveau tir de missile balistiqueSEOUL/TOKYO - La Corée du Nord a tiré mercredi un missile balistique présumé, ont rapporté le ministère japonais de la Défense et l'état-major de l'armée sud-coréenne. Ce tir survient quelques heures après le déploiement par les Etats-Unis de bombardiers B-1B pour des manoeuvres aériennes avec leurs alliés dans la région. Pyongyang a multiplié depuis le début de l'année les essais de missiles et a par ailleurs tenté, à deux reprises, de déployer un premier satellite d'espionnage. Le régime dirigé par Kim Jong-un dénonce comme une menace les exercices militaires conjoints menés dans la péninsule par les Etats-Unis et la Corée du Sud, qui bouclent une série de manoeuvres aériennes débutées la semaine dernière. Les bombardiers B-1B américains ont pris part ce mercredi à des exercices distincts organisés par Washington, Séoul et Tokyo. (Reportage Chang-Ran Kim à Tokyo et Josh Smith à Séoul; version française Jean Terzian)
Read more »
Corée du Nord: Kim Jong Un appelle à renforcer la MarineCorée du Nord: Kim Jong Un appelle à renforcer la Marine
Read more »
Corée du Nord: Kim Jong Un appelle à renforcer la MarinePhoto diffus\u00e9e le 29 ao\u00fbt 2023 par l'agence nord-cor\u00e9enne Kcna du dirigeant nord-cor\u00e9en Kim Jong Un lors d'une visite au commandement de la Marine, dans un lieu non pr\u00e9cis\u00e9, le 27 aout 2023\n
Read more »
Corée du Nord: Kim Jong Un appelle à renforcer la MarineLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a appelé à renforcer la Marine en raison du «risque de guerre nucléaire» dans ses eaux, ont rapporté mardi les médias officiels, au moment où Séoul, Washington et Tokyo effectuent des exercices navals conjoints.
Read more »
Corée du Nord: Kim Jong Un appelle à renforcer la MarineLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a appelé à renforcer la Marine en raison du 'risque de guerre nucléaire' dans ses eaux, ont rapporté mardi les...
Read more »