Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a appelé à renforcer la Marine en raison du «risque de guerre nucléaire» dans ses eaux, ont rapporté mardi les médias officiels, au moment où Séoul, Washington et Tokyo effectuent des exercices navals conjoints.
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a appelé à renforcer la Marine en raison du"risque de guerre nucléaire" dans ses eaux, ont rapporté mardi les médias officiels, au moment où Séoul, Washington et Tokyo effectuent des exercices navals conjoints.
Photo diffusée le 29 août 2023 par l'agence nord-coréenne Kcna du dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, accompagné de sa fille , lors d'une visite au commandement de la Marine, dans un lieu non précisé, le 27 aout 2023 / KCNA VIA KNS/AFP "Réussir à développer rapidement la force navale est devenu une question très urgente compte tenu des récentes tentatives d'agression de l'ennemi", a-t-il fait valoir.
L'exercice dans les eaux internationales au large de l'île sud-coréenne de Jeju a impliqué des destroyers équipés de systèmes radar Aegis des trois pays, a indiqué la Marine sud-coréenne dans un communiqué.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Corée du Nord: Kim Jong Un appelle à renforcer la MarineCorée du Nord: Kim Jong Un appelle à renforcer la Marine
Read more »
Corée du Nord: Kim Jong Un appelle à renforcer la MarinePhoto diffus\u00e9e le 29 ao\u00fbt 2023 par l'agence nord-cor\u00e9enne Kcna du dirigeant nord-cor\u00e9en Kim Jong Un lors d'une visite au commandement de la Marine, dans un lieu non pr\u00e9cis\u00e9, le 27 aout 2023\n
Read more »
La Corée du Nord autorise le retour de ses ressortissants bloqués à l'étrangerSEOUL - La Corée du Nord a autorisé le retour de ses ressortissants bloqués à l'étranger en raison de la pandémie de COVID-19, alors que des restrictions strictes avaient été imposées aux frontières pour lutter contre l'épidémie, a rapporté samedi l'agence de presse officielle nord-coréenne. Pyongyang a expliqué que cette décision avait été prise en raison de 'l'amélioration de la situation mondiale en matière de pandémie', a indiqué KCNA. Les voyageurs entrant en Corée du Nord devront s'isoler pendant sept jours à leur arrivée, a précisé KCNA. (Reportage Soo-hyang Choi; version française Camille Raynaud)
Read more »
La Corée du Nord autorise le retour de ses ressortissants bloqués à l'étranger Par ReutersLa Corée du Nord autorise le retour de ses ressortissants bloqués à l'étranger
Read more »
La Corée du Nord rouvre ses frontières à ses ressortissants à l'étrangerLa Corée du Nord autorise ses ressortissants à l'étranger à rentrer dans le pays qui assouplit encore davantage le strict confinement imposé depuis 2020 pour lutter contre la pandémie de Covid-19. C'est…
Read more »
Corée du Nord : fermées depuis 2020, les frontières rouvrent pour les ressortissants à l’étrangerLa Corée du Nord autorise ses ressortissants à l'étranger à rentrer dans le pays qui assouplit encore davantage le strict confinement imposé depuis 2020 pour lutter contre la pandémie de coronavirus. La Corée du Nord s'engage vers une réouverture. Selon les médias d'Etat, le pays autorise ses ressortissants à l'étranger à rentrer dans le pays après le strict confinement imposé depuis 2020 pour lutter contre la pandémie de Covid-19.
Read more »